bonjour à tous et à toutes
je prepare ma lettre de motivation, je suis admise pour l oral.J aimerais savoir quelles sont les uf qui composent la formation me à l irtess de Dijon? Philippe Gaberan dans "ME un professionnel au quotidien"(super livre!) detaille le programme de formation, est ce le meme à Dijon? Merci tout plein, à l avance,pour vos reponses.
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
uf formation irtess Dijon
-
Momo
Re: uf formation irtess Dijon
Alors franchement tu as choisi la bonne école, les responsables de formation pour ma part M.E. te promettent des choses et en faite rien !! Enfin c'est pas le propos de ta question !
Maitenant ce n'est plus des UF mais des DC domaine de compétence : il y en a 4. Renseigne toi par rapport à la nouvelle réforme qui est tombée en juillet 2007.
Bon courage pour ton oral, moi les jury m'avaient bien mis à l'aise.
Momo
Maitenant ce n'est plus des UF mais des DC domaine de compétence : il y en a 4. Renseigne toi par rapport à la nouvelle réforme qui est tombée en juillet 2007.
Bon courage pour ton oral, moi les jury m'avaient bien mis à l'aise.
Momo
-
Psychoraph
Momo,
tu a raison les formateur se cache derrière la réformez de juillet 2007 mais sinon c une formation complète en DC:domaine de compétences et tu doit avoir le moyenne dans chaque DC pour avoir ton DEME!!
sinon bon courage les jurys te mettent bien à l'aise!!
Psychoraph
tu a raison les formateur se cache derrière la réformez de juillet 2007 mais sinon c une formation complète en DC:domaine de compétences et tu doit avoir le moyenne dans chaque DC pour avoir ton DEME!!
sinon bon courage les jurys te mettent bien à l'aise!!
Psychoraph
-
Psychoraph
cela nous ne le savons pas (du moins pour ma part) car les formateurs ne donnent pas les informations nécessaires et se cache derrière la réforme afin de noous donner de nouveaux travaux ou bien pour repouser l'annonce de nos épreuves à la fin d'année! Mais la chose qui est sur c que la réforme fait passé d'un CAFME à un DEME donc une valorisation importante de notre métier!
bisous psychoraph
bisous psychoraph