Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFRAM ANGERS : Epreuve de connaissances sociales
-
Amandine
IFRAM ANGERS : Epreuve de connaissances sociales
Je passe l'épreuve de connaissances sociales le 15 mars a Angers mais je ne sais pas comment m'y préparer. Pouvez vous me renseigner sur ce que contient cette epreuve ? Merci d'avance
-
clémentine
Re: IFRAM ANGERS : Epreuve de connaissances sociales
Coucou Amandine,
Moi aussi je passe l'épreuve des connaissances sociales à Angers, le 15 mars.
J'avais déjà posé la Question sur le contenu de cette épreuve et un jeune homme m'avait répondu qu'il y avait 5 sujets d'actualité et que nous devions en traiter 4 en 2H30 .
Pour me préparer au maximum, je lis les journaux (nouvel obs...), je m'interesse à l'actualité, je fais des recherches sur internet...
Cependant si quelqu'un à des idées sur les sujets susceptibles de tomber à cette épreuve merci de nous le dire !
Voila.
clémentine
Moi aussi je passe l'épreuve des connaissances sociales à Angers, le 15 mars.
J'avais déjà posé la Question sur le contenu de cette épreuve et un jeune homme m'avait répondu qu'il y avait 5 sujets d'actualité et que nous devions en traiter 4 en 2H30 .
Pour me préparer au maximum, je lis les journaux (nouvel obs...), je m'interesse à l'actualité, je fais des recherches sur internet...
Cependant si quelqu'un à des idées sur les sujets susceptibles de tomber à cette épreuve merci de nous le dire !
Voila.
clémentine