Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Si vous avez besoin hésitez pas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nut

Re: Si vous avez besoin hésitez pas

Message non lu par nut » 23 févr. 2008 14:37

Salut Mathieu,

J ai passé le concours de ME et je me demande si je suis sur liste sup si je peux faire 1 contrat de professionnalisation sachant que
j ai plus de 26 ans ( 27)et que je travaille comme evs en école en CAV ( 26 h)?
Mon contrat s'arrête en juin.

Merci !

mieve

Message non lu par mieve » 26 févr. 2008 10:06

salut, je t'écris pour avoir des conseils. me voilà en dernière année de ME, ce qui veut dire: monographie.
j'ai choisi un sujet qui me plais & qui me corresponds mais ou la recherche d'info est difficile: comment rester un professionnel objectif lorsque l'on entretien une relation privilègier avec un usager?

virginia

Message non lu par virginia » 27 févr. 2008 11:13

Bonjour Mathieu
Merci de proposer ton aide, j'éspère que tu pourra m'aider.
je passe les concours cette année, dans le dossier verification de projet ils demande;
Décrivez une exérience que vs avez vécu et qui a participé à votre choix d'orientation professionnelle! ensuite il y a une autre question qui demande d'exposer en quoi cette expérience a contribué à votre motivation pour devenir ME.
Je suis diplomé AMP depuis l'année dernière.C'est cette formation qui m'a donné l'envie d'aller plus loin. c'est pour cela que je souhaite effectuer la formation de ME, afin d'approfondir mes connaissances et de m'ouvrir à un avenir professionnel plus large...

Pour la vérification de projet je voulais partir sur les motivation que j'ai noté ci dessus. Mais n'es ce pas trop générale? Cherche t'il une expérience vécu bien précise? car 2 mon coté la formation d'AMP a été un tremplin.
dsl il y a beaucoup de question mes j'espère que vs pourrez m'aider. Merci

Répondre