coucou je voudrais savoir si aprés avoir préparé mon diplome de ME je pourrais esperer trouver un job sur la Charente (16) ?? Pensez vous que cette région recrute ?
Merci d'avance !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME en charente ?
-
stella
Re: ME en charente ?
salut lola
je suis originaire de charente et suis en 2ème année ME... pour ton information je suis partie de la bas car il n y a pas beaucoup d'emploi...
alors bon courage...
je suis originaire de charente et suis en 2ème année ME... pour ton information je suis partie de la bas car il n y a pas beaucoup d'emploi...
alors bon courage...
-
vanessa
Re: ME en charente ?
comme vous avez toutes deux pû le remarquer y'a pas bcp de boulot en charente, il y a tout de même quelque structures et donc potentiellement de futurs retraités mais la charente est pas mal adaptés pour la personne âgées, à mon avis. Je vais également passé les concours et ne me fait guère d'illusion quant à future destination pofessionnelle : FAUT BOUGER!
Plus sérieusement, il y a une future structure pour personnes handicapées vieillissantes à Abzac (près de Confolens, Nord-charente)si ça peut t'aider!!!
bon courage
Plus sérieusement, il y a une future structure pour personnes handicapées vieillissantes à Abzac (près de Confolens, Nord-charente)si ça peut t'aider!!!
bon courage