bonjour a tous
j aurais voulu savoir quelles étaient les horaires dite d internat
je travail sur une amplitude de 7h00 à 22h00 plus le samedi 1/3
et je suis sur une grille d externat es ce normal
par avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horaire internat
-
isa
Re: horaire internat
Salut Samos,
Il me semble que l'amplitude horaire (même coupée)dont tu parles est illégale... Il n'y a pas d'horaire d'internat fixe, cela dépend des institutions: horaires découpés, en continue, travail de nuit ou non... Que dit ton contrat? Y a t'il des délégués syndicaux dans l'institution où tu travailles? Tu peux te renseigner auprès d'eux ou auprès de l'inspection du travail. Ou plus simplement demander au directeur ou au chef de service qu'il t'explique... Bon courage!
Il me semble que l'amplitude horaire (même coupée)dont tu parles est illégale... Il n'y a pas d'horaire d'internat fixe, cela dépend des institutions: horaires découpés, en continue, travail de nuit ou non... Que dit ton contrat? Y a t'il des délégués syndicaux dans l'institution où tu travailles? Tu peux te renseigner auprès d'eux ou auprès de l'inspection du travail. Ou plus simplement demander au directeur ou au chef de service qu'il t'explique... Bon courage!
-
SOHAHA
Re: horaire internat
je suis en internat ds un foyer et mm en etant en internat je ne fais pas ce genre d'horaire! de 7h a 22h c completement illegale surtout si tu es sur une grille d'externat....renseignes toi aupres de ton chef de service....mais tu travailles combien de jours par semaine? tu as des repos de recuperation???