Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de renseignements sur ITS Tours
-
Lucie
besoin de renseignements sur ITS Tours
salut tout le monde, je vais bientot passer l'oral de ME à l'ITS de Tours, et j'aurais voulu des renseignements sur les spécificités de formation de cette école (au niveau de l'apprentissage etc)
Merci!
Merci!
-
Lucie
Re: besoin de renseignements sur ITS Tours
j'aimerais savoir les spécificités de l'école plus précisément pour pouvoir répondre à l'éventuelle question : pourquoi avez vous choisi notre école plutot qu'uhne autre
je n'ai pas trop de réponse à cette question mise à part la question géographique
je n'ai pas trop de réponse à cette question mise à part la question géographique
-
solène
Salut lucie! g passé mon oral a l'its de tours il y a kelke jours. En général il ne te demande pas prkoi tu a choisi leur école mai plutot ce que tu attends de la formation et comen celle-ci se déroule. Pour ca tu trouvera tt sur le site de l'its. Bon c vrai ke le contenu n'est pa très précis. O pire va voir sur les sites dotre école les contenu de la formation st quasi les meme! aprè c a toi de voir se ke ca t'apportera! voila, j'espère ke g pu t'aider. Si tu a dotre question n'hésite pa
-
sandrine
tu peux dire qu'on t'a dit que ct la meilleure école car beaucoup de personnes le disent... mais tu peux dire que tu as passé plusieurs concours pour avoir plus de chances et ça il le comprennent très bien...
-
Lucie
ok merci bcp pour bos réponses.
on verra bien, la date approche...
on verra bien, la date approche...
-
karine
Bonjour,
J'aurai aimer avoir des renseignements concernant la préparation au concours de Moniteur éducateur. Quelles sont les dates d'inscription? Quel est le déroulement de cette préparation? est ce un jour de formation par semaine oui ou non où bien en continue.
jE SUIS DU MANS, et cette école est une des plus près pour moi pour préparer ce concours.
Merci de me répondre.
Karine RUHLMANN
-
assocontact
bonjour à tous. Je suis la secretaire de l'association des etudiants de l'its de tours. Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. assocontact.itstours@gmail.com
-
salut
Lucie,
pour avoir effectue ma formation de ME à l'ITS je peux te dire que c'est un lieu formidable, il suffit de jouer le jeu, c'est à dire d'être motivée, curieuse, et participer à la vie de groupe,reflexion, questionnement, prise de recul et c'est ainsi que l'on fait son bonhome de chemin, et sur tout eviter les voleurs de temps, les pires ennemis d'un Iteesien.
bon courage
pour avoir effectue ma formation de ME à l'ITS je peux te dire que c'est un lieu formidable, il suffit de jouer le jeu, c'est à dire d'être motivée, curieuse, et participer à la vie de groupe,reflexion, questionnement, prise de recul et c'est ainsi que l'on fait son bonhome de chemin, et sur tout eviter les voleurs de temps, les pires ennemis d'un Iteesien.
bon courage
-
nathalie
j'aimerai préparer le concours ME,merci de bien vouloir soit par retour de mail ou par courrier me renseigner sur le fonctionnement, la durée, le coût de la préparation, les dates de concours tous les éléments à savoir afin de pouvoir mettre en place ce projet
merci pour votre réponse rapide
merci pour votre réponse rapide