Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour de m e sur montrouge

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maëla

Re: concour de m e sur montrouge

Message non lu par Maëla » 02 mars 2008 14:55

C'est bon j'ai eu ma convoc, je passe l'oral le 1er avril (si c'est pas une blague ^^)
Je suis entrain d'essayer à répondre aux questions, c'est assez chiant ... Mais est-ce qu'ils se basent sur ça pour l'entretient ?
C'est comme il ya une question à rédiger sur nos attentes sur la formation alors qu'il faut déja rédiger ça sur une page ou deux ...

ju

Message non lu par ju » 02 mars 2008 15:35

bonjour à tous c'est encore ju

voila le jour J du concours de ME a montrouge est arrivé pour moi c'est demain. j'espèrais trouvé quelqu'un sur le forum qui le passais le meme jour que moi pour se retrouvé la-bas pour se rassuré mutuellement lol.

a la prochaine

bonne chance a tous

Hélène

Oral Montrouge

Message non lu par Hélène » 03 mars 2008 12:49

J'ai passé l'écrit le 12 février et je l'ai eu.
J'ai reçu ma convocation pour l'oral dix jours avant le jour J ! Il est clairement conseillé de rédiger les lettres de motivations et questions le plus tôt possible, même si vous n'avez pas votre résultat d'admissibilité et votre date d'oral. Ya trop de boulot !
Bon courage à tous ;)

sami

Re: Oral Montrouge

Message non lu par sami » 03 mars 2008 16:05

bonjour c'est je comprend bien vous avez passee l'oral ,vous pouvez me donnee des informations concernant le deroulement de cet epreuve car je vai passee l'oral bientot merci pour votre reponse cordialement

sami

Message non lu par sami » 03 mars 2008 16:11

bonjour je voudrai savoir lre deroulement de l'epreuve orale svp car je doit le passee dans 2 jour merci pour votre reponse cordialement

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 03 mars 2008 21:04

Salut,

Je viens de prendre connaissance de ton message aujourd'hui.
je tenais à t'informé que j'ai passé le concours ME a montrouge et je suis actuellement en deuxième année de formation.

J'accompagne un ami demain a montrouge pour son oral.

Si tu n'es pas encore passé fais le moi savoir et je te donnerais des infos.

Bon courage pour la suite.

Aurélie. naika1@hotmail.fr

ju

Message non lu par ju » 04 mars 2008 18:32

bonjour a tous,

oui, ça y est j'ai passé le concours a montrouge lundi.

c'était assez rapide l'entretient avec la psy a duré environ 30 min mais ça dépend de la personne car celle avant moi est resté a peine 10min.

la psy ma demandé si je me connaissai bien m'a titillé sur je que je disais e voulais me faire dire des trucs précis je ne sais pas si c'est bon signe ou non question sur motiv' et pourquoi ce métier de quoi ça vient..

la pro a peine 10min question sur mes motiv' et parcours.

je pense que peut etre prise comme ne pas l'être.
voila j'attend plus que la réponse qui je sais va se faire attendre.

je passe un autre concours plus complexe a kremlin bicetre.

bon courage a tous

Emilie

Message non lu par Emilie » 15 mars 2008 12:10

Coucou !!

Je suis passée à Montrouge le 3/03/2008 et je suis restée que 10 min avec la psy ...

Je sais pas si c'est bon signe ...

Je croise les doigts très fort !

Bon courage à tous !

Emilie

sami

Message non lu par sami » 16 mars 2008 07:50

bonjour moi jai passee le concour le 5 mars et j'ai rester 30 min a vec le psy et 30 avec le prof donc je sais pas c'est si un bon signe bon courage a tous

Céline

Message non lu par Céline » 17 mars 2008 22:21

Salut Chloé je m'appelle Céline je passe le concours le 31 Mars et j'aimerais que tu me donne kelk info. Merci de me laisser ton adresse stp

Répondre