Bonjour,
J'aimerais savoir comment se déroule la formation et l'examen final de M-E ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation ?
-
palenque
Re: formation ?
bonjour,
j'aimerai aussi savoir comment se déroule la formation ME? et surtout savoir si les stages qui constituent la formation sont rémunérés?
en ce qui concerne ta question l'examen final comporte trois épreuves :
- une épreuve écrite sous la forme d'un questionnaire portant sur les connaissances acquises,
- deux épreuves orales : l'une portant sur la démarche éducative auprès des personnes et des groupes accueillis , l'autre à partir de l'expérience de stage et des travaux écrits réalisés par les élèves.
merci
j'aimerai aussi savoir comment se déroule la formation ME? et surtout savoir si les stages qui constituent la formation sont rémunérés?
en ce qui concerne ta question l'examen final comporte trois épreuves :
- une épreuve écrite sous la forme d'un questionnaire portant sur les connaissances acquises,
- deux épreuves orales : l'une portant sur la démarche éducative auprès des personnes et des groupes accueillis , l'autre à partir de l'expérience de stage et des travaux écrits réalisés par les élèves.
merci
-
Amandine
Re: formation ?
salut ,
toutes les infos necessaires , concernant la formation et l exam final sont sur le bulletin officiel http://www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2 ... 070168.htm
bonne continuation