Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a besoin d'aide?
-
al
Re: Qui a besoin d'aide?
coucous c'est possible de savoir qu'elles atouts il faudrais pour suivre une orientation vers une fonction éducative?
-
juju
bonsoir,
je passe l'écrit de motivation dans peu de temps et j'aurais voulu savoir si tu connaissais des sites, des bouquins ou des journaux pour me renseigner sur les possibilités d'emploi, les structures, les publics avec lesquels un ME peut travailler?
J'ai déjà trouver quelques renseignements sur le site du gouvernement ou sur des sites qui traitent de l'actualité sociale mais j'ai l'impression de ne pas en savoir assez....
D'avance merci...sans oublier de te remercier de proposer ton aide, c'est trés gentil...
je passe l'écrit de motivation dans peu de temps et j'aurais voulu savoir si tu connaissais des sites, des bouquins ou des journaux pour me renseigner sur les possibilités d'emploi, les structures, les publics avec lesquels un ME peut travailler?
J'ai déjà trouver quelques renseignements sur le site du gouvernement ou sur des sites qui traitent de l'actualité sociale mais j'ai l'impression de ne pas en savoir assez....
D'avance merci...sans oublier de te remercier de proposer ton aide, c'est trés gentil...
-
Mady
Bonsoir juju,
Je me permets de te répondre:
Sites: lien social, psychasoc,cahier de l'actif,ASH,sites des conseils généraux pour comprendre l'aide sociale à l'enfance,la PMI..
Livres: moniteur éducateur,un professionnel au quotidien, cent mots pour être éducateur
voilà quelques uns mais il y en a d'autres.....
Je me permets de te répondre:
Sites: lien social, psychasoc,cahier de l'actif,ASH,sites des conseils généraux pour comprendre l'aide sociale à l'enfance,la PMI..
Livres: moniteur éducateur,un professionnel au quotidien, cent mots pour être éducateur
voilà quelques uns mais il y en a d'autres.....
-
kiya
Bonjour !
J'ai besoin d'aide, je passe mon oral ME le 10 mars et je suis très stressée et j'ai peur par rapport a certaines questions que l'on peut me poser :
Vous êtes jeune, pensez-vous que vous êtes assez mature pour ce métier? (J'ai 18 ans)
Quelle est votre originalité?
Pourquoi ME et pas ES?
Pourquoi vous et pas une autre personne?
Si vous pouviez me donner des pistes de réponses parce que là le stress monte.
et si je pouvais avoir quelques conseils
Merci d'avance
J'ai besoin d'aide, je passe mon oral ME le 10 mars et je suis très stressée et j'ai peur par rapport a certaines questions que l'on peut me poser :
Vous êtes jeune, pensez-vous que vous êtes assez mature pour ce métier? (J'ai 18 ans)
Quelle est votre originalité?
Pourquoi ME et pas ES?
Pourquoi vous et pas une autre personne?
Si vous pouviez me donner des pistes de réponses parce que là le stress monte.
et si je pouvais avoir quelques conseils
Merci d'avance
-
yaya
Salut Waloo
Mardi prochain j'ai un concours et j'aimerai savoir assez rapidement
quels sont les possibilités d'emploi dans ce secteur?
et finalement j'en ai 1 otre qui arrive :
quels atouts faudrait-il avoir pour cette orientation?
je te remercie d'avance pour l'aide que tu peux apporter
Merci
Mardi prochain j'ai un concours et j'aimerai savoir assez rapidement
quels sont les possibilités d'emploi dans ce secteur?
et finalement j'en ai 1 otre qui arrive :
quels atouts faudrait-il avoir pour cette orientation?
je te remercie d'avance pour l'aide que tu peux apporter
Merci
-
rebecca
salut
je passe mes concours et j aurai aimer savoir ce qu il faut eviter de dire ou ne pas dire. pourrait tu m expliquer la grande difference entre me et es car je trouve que ca se ressemble.
je passe mes concours et j aurai aimer savoir ce qu il faut eviter de dire ou ne pas dire. pourrait tu m expliquer la grande difference entre me et es car je trouve que ca se ressemble.
-
yaya
difference entre me et es :
les études, le salaire, la responsabilité
les études, le salaire, la responsabilité
-
sandrine
bonjour a tous
je passe le concours écrit de ME vendredi a palavas , je pense que la question qui va etre posée est qu'attendez vous de la formation de me ??
et vous avez vous une idée?
help please i m perdue
je passe le concours écrit de ME vendredi a palavas , je pense que la question qui va etre posée est qu'attendez vous de la formation de me ??
et vous avez vous une idée?
help please i m perdue