Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel salaire pour un aide moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cyrielle

Re: quel salaire pour un aide moniteur éducateur

Message non lu par cyrielle » 24 janv. 2008 13:35

salut

le saire d un ME dpends de la convention et de ses annees de service.
moi je suis me diplomee depuis 2004 et l annnee derniere sous cc66 en MECS je touchais entre 1400et 1500net par mois avec 1 we sur 5

Meuraïe

Message non lu par Meuraïe » 06 mars 2008 01:28

Manu_31,

Moi j'ai tout simplement envoyé des candidatures spontanées dans des établissements, en expliquant que je souhaitais faire des remplacements dans le but d'entrez en formation!!
Si certains établissements ont leurs remplaçants attitrés, cela ne les empâchent pas de garder ta candidature!! Et crois moi, il y'a du boulot en tant que remplaçant!! Après tu peux demander à avoir un poste d'élève-éducateur, cela te permet d'avoir un poste fixe, tout en étant non diplômé, mais je ne sais pas si tout les établissements en ont!

marie

info sur la remuneration des stagiaire moniteur educateur

Message non lu par marie » 19 mars 2008 18:00

j'aimerai savoir se qu'il en est de la rémunération des stagiaire ME, car pour trouver des stages c'est trop la galère,

Philippe

Message non lu par Philippe » 15 avr. 2008 13:44

Pour consulter les grilles de salaires des moniteurs éducateurs dans la fonction publique, allez sur ce lien :
http://www.cgtlaborit.fr/spip.php?article203

laure

Message non lu par laure » 23 avr. 2008 21:11

bonjour à tous je suis aide soignante j ai un salaire de 1600€ j aimerai changer de métier et devenir monitrice éducatrice mais j aimerai savoir le salaire de base pour ne pas faire n importe quoi !...merci

mélanie

Message non lu par mélanie » 08 sept. 2008 11:52

bonjour à tous je vais passer mon concour ME et je bénéficie de quelques heures de cours pour m'y préparer. cependant je souhaiterais effectuer des stages pour pouvoir élargir mes expériences.si quelqu'un pouvait maider je lui en serait trè reconnaissante.merci davance.

malaika

Re: quel salaire pour un moniteur éducateur dans la fonction hospitalière

Message non lu par malaika » 06 sept. 2010 15:04

bonjour Marion,
Actuellement dans la même situation puis je te demander avec quel salaire tu as débuté ? merci d'avance

andgie

Message non lu par andgie » 02 mai 2011 16:18

Bonjour a tous!!!
je vais travailler comme moniteur dans un camps de vacance et je vais gagner que 24 euro par jour donc en 2 semaine je vais gagner a peu pres 339 euro un salaire vraiment en dessus de SMIC ?? comment ca se fait ??
merci de m'eclairer sur ce point car c'est vraiment important il faut que je le sache avant de signer le contrat....

merciii

alexandra

Message non lu par alexandra » 03 juil. 2014 22:45

Bonjour, je suis monitrice éducatrice depuis 2008 dans un foyer de l'aide sociale à l'enfance. J'aurai aimé avoir des informations sur le travail de ME en hôpital? et combien puis-je prétendre de salaire avec mon ancienneté? MERCI

selm

Message non lu par selm » 05 juil. 2014 08:45

salut, il s'agirait d'un hôpital public ou privé? le foyer de l'enfance ou tu bosses est public ou privé?

Répondre