Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME Privas
-
Ptitclau
Re: concours ME Privas
salut!!!
je viens de lire le message de sanka et je m'inquiette car mon dossier est complet ils m'ont pas appelés.... mais j'ai pas eu de convocations.... alors bin si quelqu'un sais si ls dates sont sur internet faites moi signes SVP merci beaucoup
je viens de lire le message de sanka et je m'inquiette car mon dossier est complet ils m'ont pas appelés.... mais j'ai pas eu de convocations.... alors bin si quelqu'un sais si ls dates sont sur internet faites moi signes SVP merci beaucoup
-
sanka
bonjour ptitclau, tu l'a envoyé kan ton dossier? il n'appelle pas il envoye une lettre de confirmation pour te dire ke ton dossier a été enregistré!et pour les dates des convocations sa varie selon le nombre de personnes tu ne peut pas les trouver sur internet..enfin il ne me semble pas! a+
-
sarah h
salu a vou
je voudrai des info sur le concour en group a priva svp merci
je voudrai des info sur le concour en group a priva svp merci
-
nanouche
bonjour,
j passe le concour a privas lundi (demin)joré aimé kon m dise koment ca s passe loral de group... pour me rpondre : nanouche2@hotmail.fr
merci kr j stresse grave.
j passe le concour a privas lundi (demin)joré aimé kon m dise koment ca s passe loral de group... pour me rpondre : nanouche2@hotmail.fr
merci kr j stresse grave.
-
sanka
dsl nanouche g vu ton message trop tard mais cependant si je peut avoir tes impressions sur cette oral et le theme ke vous avez bossé avec ton groupe sa seré sympa!je le passe mercredi matin!merci et jespère pour toi ke tou c bien passé! :tv) :tv) :chine:
-
Juju
C'est pas rigolo si vous vous dites les sujets y'en a qui vont partir avec une petite longueur d'avance du coup!
Le plus important dans ce concours d'entrée, c'est d'être vous-même ! Ne vous stressez pas, c'est que le concours d'entrée et pour ceux qui l'auront pas il faut pas se décourager, s'enrichir en expérience professionnelle et retenter le concours l'année d'aprés!
La clé de l'épreuve de groupe réside dans son nom: pensez groupe, et résonnez comme une équipe, en tout les cas aidez votre groupe à agir en équipe et à vous écouter les uns les autres et évitez de prendre la parole pour rien dire ou évitez de monopoliser la conversation du groupe.
Bon courage à vous en tout les cas!
Le plus important dans ce concours d'entrée, c'est d'être vous-même ! Ne vous stressez pas, c'est que le concours d'entrée et pour ceux qui l'auront pas il faut pas se décourager, s'enrichir en expérience professionnelle et retenter le concours l'année d'aprés!
La clé de l'épreuve de groupe réside dans son nom: pensez groupe, et résonnez comme une équipe, en tout les cas aidez votre groupe à agir en équipe et à vous écouter les uns les autres et évitez de prendre la parole pour rien dire ou évitez de monopoliser la conversation du groupe.
Bon courage à vous en tout les cas!
-
marie
Ecole pour passer le concour ME
bonjour,
voila moi je souhaite passer le concor ME l'an prochain mais je n'arrive pas a trouver d'écoles, je n'ai pas les moyen de payer des cents et des milles pour mes etudes, t je souhaiterai quand meme une ecole de qualité.
Pourriez vous madresser de nom d'écoles s'il vous plait cela me serai bien utile
merci de votre aide
voila moi je souhaite passer le concor ME l'an prochain mais je n'arrive pas a trouver d'écoles, je n'ai pas les moyen de payer des cents et des milles pour mes etudes, t je souhaiterai quand meme une ecole de qualité.
Pourriez vous madresser de nom d'écoles s'il vous plait cela me serai bien utile
merci de votre aide
-
lamarie
bonjou tout le monde!
j'ai passé mon concours ME a pprivas mais je ne connais pas la date exacte à laquelle nous aurons les résultats, pouvez vous me renseigner? merci d'avance.
Marie!
j'ai passé mon concours ME a pprivas mais je ne connais pas la date exacte à laquelle nous aurons les résultats, pouvez vous me renseigner? merci d'avance.
Marie!
-
jul
Les résultats seront affichés fin mai-début juin, mais tout le monde reçoit aussi ses résultats sous pli individuel au domicile
-
marianne
coucou, si quelq'un peu me dire quand les résultats seront affichés se serait sympa, je pense que sa sera en début de semaine. merci