Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Moniteur Educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clem

Re: Concours Moniteur Educateur

Message non lu par clem » 26 févr. 2008 14:18

lindsay
en faite l'oral peut ce passer de plusieurs facon.
ils faut se preparer a toute.
on voie ca en Pv ca sa tente. car c'est pas tous simpe.
je suis dans le meme cas que toi. je passe l'oral aussi a poitiers

celia

Message non lu par celia » 05 mars 2008 15:15

coucou je suis dans le meme cas que toi je prepare aussi mon concours!jte laisse mon adress msn : guessy_57@live.fr

Mégane

Message non lu par Mégane » 05 mars 2008 18:20

Bonjour a toutes et tous. Je voulais savoir les dates du concours M-E sur Montpellier.
Merci de vos réponses.
Bonne continuation.
Bisous.

Laura

Message non lu par Laura » 06 mars 2008 01:49

Kikoo
Je passe deux concours de Moniteur Educateur
Un, Vendredi a Montpellier et un second Lundi a Castelnaudary
Je ne sais pas trop où je vais, je n'arrive pas tellement a poser mes motivations sur papier...
On verra bien! je m'inquiète un peu :s

Bonne nuit et bonne chance a tous!
Et si vous avez des conseils n'hésitez surtout pas! Merci

ELO

Message non lu par ELO » 10 mars 2008 12:17

SLT LAURA JE passe mon concour aussi sr castelnaudary demain ca c'est passé comment pr toi??c'est quoi le genre des questions qu'ils posent?

vina

Message non lu par vina » 11 mars 2008 12:53

moi je me pose des question sur la chance que g davoir mon concour a nimes g u 11,5 a lécrit é 10 a loral de groupe é je c plus quoi pense car g vu des jeunes ki lavé passé a nies é ki on d notes plus élevé ke moi é pr loral avec le professionnel je doit faire un rappor de troi pages mé je ni arrive pas merci de votre aide

milène L

Message non lu par milène L » 12 mars 2008 16:23

Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les prochaines dates de concours pour M.E, sur Bordeaux ? merci d'avance

kim

Message non lu par kim » 14 mars 2008 11:37

aider moi et please je veux des adresses pour cette formation M.E :grrr!: :drink:

linsay

Message non lu par linsay » 14 mars 2008 13:42

salut kim! tu veux savor koi kome info sur ME?
moi jvien de commencer à passer mé concours de ME cette année dc si je peu repondre à tes questions sa sera avec plaisir. bye

anna

Message non lu par anna » 19 mars 2008 09:48

bjr je voudrai le passer mai je n'est pa assez de document pourriez vous m'en envoyer merci

Répondre