Bonjour tout le monde,
quelqu'un connait il le salaire de base d'un ME sous convention collective 65. Impossible de la trouver sur le net.
Merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CC 65
-
didi
Re: CC 65
normal, elle n'existe pas. C'est ou la 51 ou la 66. Je pense que tu veux parler de la 66.
Me concernant, je suis diplomé ME depuis juin 07 et je bosse en MECS depuis octobre 2007 sous la convention 66. Je fais 1 dimanche sur 2 et je suis au 35 heures hebdo. Je touche en moyenne 1350 Euros/ mois avec une augmentation prévu chaque année pdt les 3 premières années.
VOILA , c'est pas le pérou mais cela permet de vivre.
Me concernant, je suis diplomé ME depuis juin 07 et je bosse en MECS depuis octobre 2007 sous la convention 66. Je fais 1 dimanche sur 2 et je suis au 35 heures hebdo. Je touche en moyenne 1350 Euros/ mois avec une augmentation prévu chaque année pdt les 3 premières années.
VOILA , c'est pas le pérou mais cela permet de vivre.
-
lavie
-
luke34
Re: CC 65
bonjour à toute et tous
perso je travaille comme moniteur educateur depuis plus de 20 ans en cc 66 pour un salaire net de 1435 euros/net par mois je fais le meme travail que mes collègues "educ spe" qui eux gagnent pres de 2000 euros/net/mois chercher l'erreur!!!!!
il est temps que cela change n'es ce pas ?
bonne journée à toutes et tous
perso je travaille comme moniteur educateur depuis plus de 20 ans en cc 66 pour un salaire net de 1435 euros/net par mois je fais le meme travail que mes collègues "educ spe" qui eux gagnent pres de 2000 euros/net/mois chercher l'erreur!!!!!
il est temps que cela change n'es ce pas ?
bonne journée à toutes et tous