Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concours M.E a avignon le 28 mars

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cyril

qui passe le concours M.E a avignon le 28 mars

Message non lu par cyril » 11 mars 2008 11:36

j'aimerais connaitre d'autres personnes qui comme moi passe l'ecrit du concours M.E à l'IMF à montfavet le 28 mars 2008
merci

fafa

Re: qui passe le concours M.E a avignon le 28 mars

Message non lu par fafa » 03 avr. 2008 14:48

salu cyril
moi aussi je me sui inscrite a imf de monfavet
.comment c passer l'ecrit?et et tu ocourant des possibilité de financement.a biento

MUSE

Message non lu par MUSE » 03 avr. 2008 18:56

coucou,

je suis en 1ere annee ME à l'IMF de Montfavet
pour les financements soit tu es demandeur d'emploi et tu as le droit à des indemnisations et dans ce cas elles te seront versés jusqu'à l'obtention du diplôme soit tu fais une demande de bourse à la region, elle peut se cummuler avec les assedic et aller jusqu'à 350 euros

bonne chance pour le concours

fafa

Message non lu par fafa » 04 avr. 2008 09:18

salu muse
merci pour l'info.
combien coute le cout de la formation me du moin l'ecole a monfavet.?
comment se passe les cours ?si ta un mail jaimerai te poser quelque question merci.moi c fafadia@hotmail.fr

Maud

Message non lu par Maud » 10 avr. 2008 21:55

Bonjour à tous j'espère que l'écrit s'estbien passé, pour ma part je suis convoqué à l'oral directement le 21 mai, avez vous des idées sur quels sujets pourraient tombés... Et savez vous si c'est des oraux de groupes ou individuels ?
Merci
bonne soiréeB
titchoune03@hotmail.com ... on sais jamais!

la p'tite sorcière

Message non lu par la p'tite sorcière » 11 avr. 2008 14:55

Salut a tous, j'ai aussi passé l'écrit M-E a Montfavet le 28 mars et souhaiterais avoir un peu vos impressions.
Perso chuis pas des plus convaincue, mais bon comme on dit: sur un malentendu...
Merci d'avance pour vos réponses, a +

Répondre