Bonjour à tous, je suis en stage dans un ime et dois réfléchir puis établir un projet d'activité , je viens demander ici de l'aide pour connaitre la constitution méthodologique d'un projet d'activité(écrit), dans la théorie je sais expliquer le pourquoi, les objectifs etc.. J'ai simplement besoin d'un coup de pouce pour la rédaction.
Si vous aussi avez besoin d'un conseil, alors n'hésitez pas..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande conseil projet d'activité
-
helene
Re: demande conseil projet d'activité
salut, je suis diplômée et pourtant j'ai aussi besoin de conseil pour rédiger mon projet d'activité...est-ce que si tu as des renseigements tu peux me les transmettre à ton tour...je te remercie a bientot et courage pour ton projet helene
-
magda
Tu dois d'abord noter tes objectifs à court terme, c'est à dire ce que tu fais dans l'activité puis tes objectifs à moyen terme c'est à dire tes projections puis tes objectifs à long terme c'est à dire la finalité de ton activité. Tu décrit également tes résidents et comment tu les a choisit. Le lieux de l'activité, le jour et l'horaire et les moyens que l'établissement met à ta disposition.Par la suite, tu ferasune évaluation des compétences des résidents.
Bonne continuation...
Bonne continuation...
-
nadchka
merci les miss, et courage.. pour Hélène g besoin de ton mail pour t'envoyer ce que j'ai; finalement voici le mien et tu m'invites dans ton msn pour avoir ton adresse.nadchka@hotmail.fr
a+
a+
-
carine
bonjour, je suis en 2 annee de me
j'ai fais mon projet d'animation sur l'atelier cuisine.
Si ca te dis voici mon email;
carine70250@hotmail.fr
j'ai fais mon projet d'animation sur l'atelier cuisine.
Si ca te dis voici mon email;
carine70250@hotmail.fr