Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours de LYON recherches et promotion

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nine

Re: concours de LYON recherches et promotion

Message non lu par nine » 01 févr. 2008 18:17

Comme on rend le dossier directement, je n'ai pas noté les questions exactes sur un brouillon, désolé. C'est grosso modo ce que je t'ai dis avant, mais je ne peux pas t'en dire plus.

Bonne chance

Audrey

Message non lu par Audrey » 02 févr. 2008 11:18

ok ca marche entout cas merci pour ces infos nine !!! tu es à lyon toi?

samy

Message non lu par samy » 02 févr. 2008 12:10

Je te remercie beaucoup de toutes tes infos, bref en fonction de tes motivations et de ton parcours professionnel on décide de te convoquer à l'oral ? et tu as passer l'oral ?

Nine

Message non lu par Nine » 04 févr. 2008 09:20

Audrey : Non, je ne suis pas à Lyon (j'y ai vécu 6 ans et j'y reviens de temps en temps).

Samy : Environ 3 semaines après l'écrit (passé le 26 novembre), j'ai eue une convoc pour l'oral (le 7 janvier). Je l'ai passé, je pense que ça s'est pas trop mal passé, mais bon, c'est toujours difficile de savoir... Réponse en juin ;-)

samy

Message non lu par samy » 24 févr. 2008 16:47

Je viens de passer l'épreuve de dossier et je voulais savoir si quelquun a déjà passé l'oral ?
les questions que le jury pose ou des informations .je vous remercie

andré

Message non lu par andré » 10 mars 2008 14:07

J'ai passé l'orale ce matin a RP et je voudrais savoir vers quelle date on aura les resultats?
Merci d'avance.

nine

Message non lu par nine » 11 mars 2008 10:40

André : d'après ce qu'ils m'avaient dis, mai ou juin.

Audrey

Message non lu par Audrey » 15 mars 2008 13:43

J ai réussi l'écrit de dossier de Lyon et j aurais aimé savoir si c est possible de changer la date ou de déplacer l'heure a laquelle je suis convoqué car c'était sois le 7 ou le 8 et je suis convoqué le 8 à 11h30 !!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » 15 mars 2008 18:52

L'entretien dure combien de temps svp ??

samy

Message non lu par samy » 16 mars 2008 20:15

j'ai passé l'épreuve de dossier et je n'ais toujours pas de réponse.Je pense que les entretiens durent environ 30 a 40 minutes.Actuellement je le prépare, bonne chance

Répondre