Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d activite:la photo

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vaivaine

Re: projet d activite:la photo

Message non lu par Vaivaine » 21 mars 2008 21:34

désolé de répéter, il y en a déja beaucoup qui ont demander, mais je serait aussi interressée par ce projet!
Serait il possible que quelqu'un me l'envoie : vaivaine9@hotmail.fr

merci d'avance!

marylou

Message non lu par marylou » 28 mars 2008 12:35

Bonjour,
Pourrais tu me faire parvenir ton projet photo stp,je suis entrain d monter un projet similaire et c'est toujours bénéfique d'échanger ses idées;Merci d'avance.loumary600@hotmail.fr

manue

Message non lu par manue » 08 avr. 2008 13:21

j aimerais beaucoup avoir ton projet photo ,j ai deja realiser des cadres mais j ai pas trop d idees serrait t il possible de me faire parvenir ton dossier s' il te plait merci cela m aiderais beaucoup .

katia

Message non lu par katia » 15 sept. 2008 18:12

bonjour, je travaille en ime avec des jeunes déficients legers qui sont en demande de mener un atelier photo qui n'existe plus. il y a du matériel mais je n'ai jamais exploiter la photo.
aussi je suis interéssée par ton pojet alors peut être tu pourrais me le faire parvenir sur mon mail.
merci et bonne soirée.

choupi

Message non lu par choupi » 15 sept. 2008 20:10

Bonjour,
je suis ME dans un foyer d'hébergement, je suis très attirée par la photo, j'ai des idées, mais je ne sais pas trop comment exploiter tout cela.

Bru, pourrais tu me faire part de ton projet, en me l'envoyant sur mon mail.
Ceci me permettrait d'y voir un peu plus clair.
En te remerciant.

cecile

Message non lu par cecile » 21 sept. 2008 19:53

bonjour,
je serais egalement interressée par ce projet photo!!! merci d'avance. cicyle84@hotmail.fr

alexandra

Message non lu par alexandra » 21 sept. 2008 21:44

bonjour
je suis en deuxième année de ME et je dois faire une activité dans un foyer d'adolescent .J'ai choisi la photo donc si ca t'ennuie pas je veux bien aussi voir ton dossier ou tt simplement échanger avec toi merci bien voici mon mail melu83@hotmail.fr

ALine

Message non lu par ALine » 23 sept. 2008 17:05

bonjour

je suis intéressée par ton projet photo...merci d'avance

aline35fr@yahoo.fr

Chloé

Message non lu par Chloé » 23 sept. 2008 21:24

Bonjour a tous!!!
Je sui interessé par ses projets photos mais je débute sur internet donc je n'est pas d'adresse serait il possible que l'on me décrive un projet photos sur ce site???
Car j'ai des idées mais j'ai peur de rencontrer des difficultés. Cela est dure de se voir soit même en photos alors comment faire accepter au autre de les prendre en photos???
Merci de me répondre

Bruno

Message non lu par Bruno » 24 sept. 2008 16:10

Bonjour,

Beaucoup de personne me demande de leur envoyer mon projet d'activité photo numérique réalisé en IME, alors je propose de le mettre en ligne ainsi les internautes intéressés pour mener ce type de projet seront je l'espère satisfait d'avoir des pistes... Bon projet !

Bruno

PS ( Conformément aux conditions générales de diffusion, nous ne diffuserons votre ou vos documents qu'après un délai de 8 jours.)

Répondre