Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ITES de Gouesnou (Brest)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re: ITES de Gouesnou (Brest)

Message non lu par Sophie » 17 mars 2008 15:11

Bonjour à tous!!

Les résultats devant tomber d'ici peu pour le concours d'éduc je me demande si on peut les consulter avant de recevoir le courrier..par internet ou à l'ites directement?? Et si ils sont déja affichés..

Dur dur d'attendre..

marion

Message non lu par marion » 23 mars 2008 13:09

moi j'ai une petite question quand est ce qu'on aura les resultat pour savoir si on passe a loral pour moniteur educateur à brest ?

Citron vert

Message non lu par Citron vert » 23 mars 2008 22:19

Salut,
Tu recevras un courrier de l'ites avec ta note sur l'xamen de l'écrit, si tu as + de 10/20 tu auras ensuite un dossier de vérification de projet à remplir qui lui sera noté sur 100. Il faut avoir au minimum 50/100 sur ce dossier pour encore ensuite etre convoqué à l'oral.
Voilà
donc patience...c'est un long chemin

blandine

Message non lu par blandine » 03 avr. 2008 17:01

bjr,
je voudrais savoir si qqun connais les dates de réponses pour les dossiers de vérification de projet de Gouesnou pour ensuite aller à l'oral?
merci
a bientôt.

denis

Message non lu par denis » 03 avr. 2008 20:02

apparement la fille d'une de mes collegues a reçu ses resultats ce matin... donc ca ne va plus tarder tout depend de la vitesse de la poste

blnadine

Message non lu par blnadine » 05 avr. 2008 11:56

oui en effet j'ai reçu les résultats, pour moi ce n'est pas bon.
à bientôt.
Blandine

denis

Message non lu par denis » 10 avr. 2008 13:39

pour moi c bon 69/100 au dossier de verif de projet ...

dine

Message non lu par dine » 10 avr. 2008 15:22

pour moi c'est bon 71/100...

magali

Message non lu par magali » 10 avr. 2008 21:54

pour moi, c'est 52/100. juste mais ca passe...

laure

Message non lu par laure » 28 avr. 2008 15:44

salut, les oraux de brest doivent se dérouler le 10/11/12 mai et je n'ai toujours pas eu de convocation. Quelqu'un a-t-il reçu la sienne ?

Répondre