Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de structure type prado dans ain
-
elodie ain
recherche de structure type prado dans ain
bjr, je m'appelle elodie, je suis en formation et je recherche un stage de 4 semaines dans un foyer(prado,ase ...) pour valider mon projet. merci de bien vouloir me ranseigner
-
zitouna
Re: recherche de structure type prado dans ain
Salut,
Dans l'Ain, il y a le foyer de l'Enfance à Bourg-en-bresse, il y a 2 structures Prado et plusieurs MECS qui reçoivent des enfants de l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE).
Je te conseille de prendre un annuaire, de chercher les différentes structures qui existent et d'envoyer lettres et cv. Tu peux aller sur le site du CREAI Rhones Alpes, tu trouveras les adresses des institutions.
Bonne chance dans ta recherche.
Dans l'Ain, il y a le foyer de l'Enfance à Bourg-en-bresse, il y a 2 structures Prado et plusieurs MECS qui reçoivent des enfants de l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE).
Je te conseille de prendre un annuaire, de chercher les différentes structures qui existent et d'envoyer lettres et cv. Tu peux aller sur le site du CREAI Rhones Alpes, tu trouveras les adresses des institutions.
Bonne chance dans ta recherche.