Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME cemea montpellier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: concours ME cemea montpellier

Message non lu par aurelie » 28 mars 2008 10:52

salut a tous,

Moi aussi j'attends avec impatience d'avoir les résultats, j'en ai marre d'attendre ça me gonfle.
J'ai téléphoner a l'école et ils m'ont dis qu'il fallait attendre 3 semaines après l'avoir passer.

Alors c'est bon qu'est ce qu'ils attendent????

a bientôt....

Ninette

Message non lu par Ninette » 28 mars 2008 18:19

Normalement ils les mettrons sur internet!
peut etre dimanche matin comme pour l'epreuve de niveau!

Emilie

Message non lu par Emilie » 28 mars 2008 19:02

salut à tous, je ne veux pas prendre la défense de mon école mais le centre s'est fait cambrioler en février (plus d'ordi, de scanner, de rétroprojecteur...) bref ça a été un peu la misère (d'ailleurs notre salle informatique n'a plus que 3 pc (pour une promo de 73 c tendu!) enfin bref, peut etre que cet evenement a retardé la mise en place des résultats...bon et j'espere que vous avez cartonné à l'écrit!!!!
et je sais comment c'est hyper chiant d'attendre!!je suis passé par là!!!
couraaaaage !!!!!!

Sara

Message non lu par Sara » 31 mars 2008 13:50

J'ai appelé le centre aujourd'hui, et normalement sur internet résultats mercredi ou jeudi !! on verra si cette fois ci c'est vrai !!
Et par courrier la semaine prochaine !
voila!

aurelie

Message non lu par aurelie » 31 mars 2008 14:47

Salut sara, merci pour ton info car je m'impatiente, je suis tout les jours entrain de regarder sur le site les résultats.
On verra comme tu dis cette fois ci c'est vrai.
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre...

A bientôt....

seve

Message non lu par seve » 31 mars 2008 15:08

salut sara!
Merci pour l'info,car j'attends aussi impatiemment les résultats.
Pour répondre à Emilie, oui aux contacts qui pourrait que nous apporter! Ton projet me semble sympa,de l'échange et du partage super!BON COURAGE A TOUS!!!

aurelie

Message non lu par aurelie » 01 avr. 2008 11:35

salut a tous, ca y est les resultats sont sur le site d internet de l ecole, les resultats de l ecrit de motivation du 7 mars.
Pour moi c est negatif j ai pas été retenus, tampis bon courage a vous pour la suite...

Voila....bonne continuation

Sara

Message non lu par Sara » 01 avr. 2008 12:48

Et ben moi aussi c'est négatif...
tampis, je ne me faisais pas trop d'illusion non plus, mais j'avais quand même espéré.
Mais bon cette épreuve uniquement sur la rédaction de ses motivations avec ses expériences, ça favorise quand même ceux qui ont de l'expérience.
J'attends les résultats de La Rouatière maintenant !

ninette

Message non lu par ninette » 01 avr. 2008 15:18

Pareil, négatif pour moi...
Dégouté... ca fera que la 2eme fois.

JEOLE

Message non lu par JEOLE » 01 avr. 2008 15:53

Bonjour à tous et toutes

J'ai également passé le conconcours. Vous ne me connaissez pas et nous ne nous rencontrerons certainement jamais.Toutefois pour ceux et celles qui le passerons encore, je tenais à vous dire une chose importante, les CEMEA demandent de laisser les brouillons et alors? me direz vous! cela n'est pas inscrit dans le réglement, c'est anti-républicain, c'est une faute qui peut être relevée, et l'éducation nationale ne peut leur donner raison.
Je suppose que le brouillon sert à montrer le cheminement de la reflexion, soit! Cependant nous, vous deveriez être jugés sur la copie, seulement sur la copie. En outre laisser son sujet également est une faute, puisque vous l'avez payé.....
Voilà bon courage

Répondre