Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ifme Nimes
-
audrey
Re: oral ifme Nimes
La rouatière c'est l'école de Moniteur éducateur situé a CASTELNAUDARY dans l'aude
Bon courage a tous
Bon courage a tous
-
Coralie
Erwan ou Sham's pardon... ça me fait trop rire quand je lis tes messages datant de 2006. Tu avais de la tchatche !!! un peu moins maintenant... mdr Y'avait Raymond, Amandine et d'autres surement lol ça fait bizarre
allez je t'embrasse et vive REGAIN !!!
)
allez je t'embrasse et vive REGAIN !!!
-
aurignac
di moi comment ta fait pour savoir ke taver eu lecrit a nimes.. car jaimerai bien savoir.
merci
merci
-
morgane
Bonjour à tous
Après avoir réussi l'oral de groupe à l'IFME de nîmes je vais passer l'oral individuel.
je voulai savoir si vous saviez combien il y a de personnes qui se présentes environ...
Merci à tous
Après avoir réussi l'oral de groupe à l'IFME de nîmes je vais passer l'oral individuel.
je voulai savoir si vous saviez combien il y a de personnes qui se présentes environ...
Merci à tous
-
lili
... Salut, Morgane, je pense qu'il doit rester une centaine de personnes ... là dessus, ils vont sélectionner 30 éléves plus 10 cif ... long is the road ;o) ... lili2nimes
-
laura
je pass loral vendredi s ke kk1 pe me dir cmt spass loral? s ke le jury ns évalue ke sur nos motivation, la formation et le métier ou s kil ns done une problématique???
si kk1 pouvait éclairer ma lanterne
Biz a tous
si kk1 pouvait éclairer ma lanterne
Biz a tous
-
aurelie
salut laura, tu passes l oral vendredi a nimes?
Je trouve ca bizarre car moi je n ai pas recu de convocation, je viens a peine de rendre mon dossier de 3 pages qu il fallait faire!
Sinon en ce qui concerne les oraux c'est surtout montrer tes motivations de faire ce boulot, pourquoi ME et pas AMP ou Educ Spe, qu est ce que tu attends de la formation,....
Bref, j espere avoir eclairer ta lanterne.
A plus....
Je trouve ca bizarre car moi je n ai pas recu de convocation, je viens a peine de rendre mon dossier de 3 pages qu il fallait faire!
Sinon en ce qui concerne les oraux c'est surtout montrer tes motivations de faire ce boulot, pourquoi ME et pas AMP ou Educ Spe, qu est ce que tu attends de la formation,....
Bref, j espere avoir eclairer ta lanterne.
A plus....
-
koshima
l'oral consiste a présenter vos motivations pour ce métier sans rentrer non plus dans de grand discours
il faut se présenter pendant 10 minutes en passant par soi nos activités ( hobbies) comme musique sport théatre... notre parcourt professionnel... et ensuite le jury ( et oui il n'y a kune personne face à vous) vous posera des kestion sur l'ecrit ke vou avez envoyé.
voila bon courage et ne vou inkiete pas j'ai reussi a rentré a l'IFME donc c ke ce n'est pas le parcour du combatan la preuve je suis arrivée en premiere année.
il faut se présenter pendant 10 minutes en passant par soi nos activités ( hobbies) comme musique sport théatre... notre parcourt professionnel... et ensuite le jury ( et oui il n'y a kune personne face à vous) vous posera des kestion sur l'ecrit ke vou avez envoyé.
voila bon courage et ne vou inkiete pas j'ai reussi a rentré a l'IFME donc c ke ce n'est pas le parcour du combatan la preuve je suis arrivée en premiere année.
-
katou
Pouvez vous me donner la date des résultats pour le concours de moniteurs éducateurs de Nimes
merci à vous
merci à vous
-
vigouroux
proposition de coloc
Nous sommes deux, Mélanie et Sébastien, à souhaiter se prendre une collocation pour début juillet sur Nîmes. Nous recherchons deux autres personnes au minimum, un gars une fille. Dans l'absolu, nous préfèrerions s'installer dans une maison.
Je vous laisse mes coordonnées
0661581544
vigouroux.sebastien@hotmail.fr
Je vous laisse mes coordonnées
0661581544
vigouroux.sebastien@hotmail.fr