Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Moniteur Educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

Re: Concours Moniteur Educateur

Message non lu par muriel » 19 mars 2008 11:13

bonjour à tous
je dois passer l'oral du concours de moniteur éducateur mais il faut faire une note biographique
je nage un peu je ne sais pas trop comment faire
si quequ'un pourrai m'aider s'il vous plaît merci d'avance

akli

Message non lu par akli » 19 mars 2008 12:13

je v passé le concous oral sur marseille au mois de mai et j'aimerai savoir comment sa se déroule ce genre de concours es ce que c entretien privé ou un travail de groupe,voir un entretien avec un psy si vous pouriez m'aidé sa sera gentille,merci à tous qui vas me répendre

laura

Message non lu par laura » 19 mars 2008 14:48

J'ai passé le concours de Me à Poitiers. Le jury n'a rien laissé transparaître à l'oral. J'angoisse à l'annonce des résultats. Quelqu'un l'aurait passé à Poitiers? Pouvez vous me dire comment s'est passé votre oral?

lindsay

Message non lu par lindsay » 19 mars 2008 16:19

slt! moi aussi jai passé mon concour de me sur poitiers.

cé vrai ke cé pa facil de savoir komen cé passé l'oral. pr ma par je ss sorti contente de moi cr l'entretien sé bien passé mé apré cé dur de savoir si le résulta sera bon...

voilivoilou

maelle

Message non lu par maelle » 20 mars 2008 14:24

bonjour
je voulais savoir si tu avais eu qq reponses au sujet du dossier.moi j ai eu la meme chose et j ai aussi galéré pour le remplir.je lai deja passé il y a deux ans et j ai été recalée a ce stade parce que apparemment j étais trop jeune et pas assez d'expérience.bonne chance à toi si tu ne l a pas encore renvoyé

sophie

Message non lu par sophie » 28 mars 2008 15:39

bonjour j'ai passé le concours me sur hérouville et j'aimerais savoir quand vont tomber les résultats définitifs merci d'avance

laetitia

Message non lu par laetitia » 30 mars 2008 13:08

salut!! moi je l'ai passé le 29.03.08 à reims
je m'angoisser un max mais finalement sa va c'est cool !!!!!!!!
je recherche quelqu'un qui serais etudiant al'heure actuel pour des infos sur les cours
merci a tous ezt bon courage pour ceux qui ne l'on pas passer

anne

Message non lu par anne » 31 mars 2008 09:46

Bonjour a tous

Je passe l'oral du concours me en avril et il me faut faire un récit autobiographique, quelqu' un aurait -il une aide à m'apporter pour celui ci d'avance merci

koshima

Message non lu par koshima » 02 avr. 2008 21:12

hello leatitia
je suis en première année moniteur educateur a l'ifme bon les cours sont super sympas ils parlent de tout psycho socio dvlpt de l'enfant legislation... ke veux tu savoir exactement???

laetitia

Message non lu par laetitia » 02 avr. 2008 22:26

salut koshima

tout d'abord merci de m'avoir répondu.
je vais faire la formation sur 2 ans à l'irts de reims.
et je voulais savoir de quoi exactement parler les cours.
et également si les stages que nous devons faire faut il les trouver nous même ou si c'étais l'école.
moi je vais le faire part le biais d'un congés de formation.
merci encore

Répondre