Bjrs
J'ai obtenue 11.6/20 au dossier vérification de projet.Comment ce passe la suite? Font ils une moyenne de toutes les notes obtenues une fois passé l'oral? Etand donné ma note je me pose vraiment la question si sa vaut la peine que je passe l'oral. Ai je une chance avec cette note.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats verif de projet Bruz.
-
mama
Re: resultats verif de projet Bruz.
bonjour,
je suis en deuxième année, je viens de reprendre mon relevé de notes pour voir , donc les notes qui comptent pour les résultats sont celles de l'épreuve de groupe et de l'épreuve individuelle, je n'ai pas retrouvé ma note de mon projet mais il me semble que j'avais eu 12 ou 13
Un conseil:continue, ça vaut le coup
bon courage
je suis en deuxième année, je viens de reprendre mon relevé de notes pour voir , donc les notes qui comptent pour les résultats sont celles de l'épreuve de groupe et de l'épreuve individuelle, je n'ai pas retrouvé ma note de mon projet mais il me semble que j'avais eu 12 ou 13
Un conseil:continue, ça vaut le coup
bon courage
-
lullaby
slt vi, moi aussi j'ai obtenu ma moyenne au dossier. j'ai déja passé deux fois ce concours à bruz et ils prennent en compte les deux notes ( oral de grpe et oral individuel). Ils prennent en compte la note du dossier si il y a des personnes qui ont la même note.
C'es ta première fois que tu le passe ??
Par rapport à ta question: passe qd même le concours, tu verras comment cela se passe!!! l'ambiance est très chaleureuse!!
j 'espère que je t'ai repondu a peu pres a ta question de départ
a bientot
C'es ta première fois que tu le passe ??
Par rapport à ta question: passe qd même le concours, tu verras comment cela se passe!!! l'ambiance est très chaleureuse!!
j 'espère que je t'ai repondu a peu pres a ta question de départ
a bientot
-
vi
Merci pour vos réponse.
Oui c'est la première fois que je passe les concours En fait j'ai durant 5 ans travaillé ds différent foyer de vie. Aujourd'hui j'ai envie de voir autre chose, decouvrir d'autre publics (travailler ds l'inadaptation sociale). je n'ai pas renouvelé mon contrat en tant que remplaçante car je voulais me laisser une chance de voir autre chose et surtout passer justement les concours de ME. Au depart je pensais qu'ils faisaient une moyenne trois notes, ça m'a donc découragé étant donné qu'il y a des personnes qui ont une forte moyenne et qui sont en liste d'attente. Mais oui je vais quand même aller jusqu'au bout je n'ai pas fais tout ça pour rien.
courage à tous
Oui c'est la première fois que je passe les concours En fait j'ai durant 5 ans travaillé ds différent foyer de vie. Aujourd'hui j'ai envie de voir autre chose, decouvrir d'autre publics (travailler ds l'inadaptation sociale). je n'ai pas renouvelé mon contrat en tant que remplaçante car je voulais me laisser une chance de voir autre chose et surtout passer justement les concours de ME. Au depart je pensais qu'ils faisaient une moyenne trois notes, ça m'a donc découragé étant donné qu'il y a des personnes qui ont une forte moyenne et qui sont en liste d'attente. Mais oui je vais quand même aller jusqu'au bout je n'ai pas fais tout ça pour rien.
courage à tous