Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
UFTS vic le comte
-
clementine
UFTS vic le comte
bonjour à tous!
je suis prise à l'UFTS de vic le comte!et je souhaiterai donc avoir des renseignements sur l'école (tout ce que vous pourrez me dire sera intérréssant!!), et sur le logement!!si vous êtes étudiant la bas, où vous logez vous?comment?et enfin comment se déroule l'année scolaire: les stages doivent être fait pendant les vacances?....avons nous les vacances scolaires?...je demande cela car je sais que suivant l'école le fonctionnement change!
merci!
je suis prise à l'UFTS de vic le comte!et je souhaiterai donc avoir des renseignements sur l'école (tout ce que vous pourrez me dire sera intérréssant!!), et sur le logement!!si vous êtes étudiant la bas, où vous logez vous?comment?et enfin comment se déroule l'année scolaire: les stages doivent être fait pendant les vacances?....avons nous les vacances scolaires?...je demande cela car je sais que suivant l'école le fonctionnement change!
merci!
-
mag
Re: UFTS vic le comte
salut, comen sait tu que tu es prise ?
moi j'ai rien recu, et j'en ai mar d'atendre! merci
moi j'ai rien recu, et j'en ai mar d'atendre! merci
-
mag
salut, je voudrais savoir comen tu as les résultats ? car moi je n'est rien recu et jen ai mar d'atendr!!merci
-
clementine
les résultats étaient affichés le 2juin, une copine est donc allée voir pour moi si j'étais admise ou pas.et à ma grande surprise j'ai reçu la lettre le lendemain...je pense qu'ils les ont toutes envoyées en même temps....peut être qu'il y a un problème à la poste....j'en sais rien...mais ça ne devrait plus tarder!courage!et tiens moi au courant!!!
-
Pelé
Moi aussi j'ai été prise et je cherche les memes renseignements que toi en a tu eu?????
:blabla:
:blabla:
-
jess
bonjour a tous !!
j'ai entendu dire que l'ecole aller fermer alors est ce que quelqu'un peu me renseigner merci a tous
j'ai entendu dire que l'ecole aller fermer alors est ce que quelqu'un peu me renseigner merci a tous
-
seb
j ai entendu dire il y a un ou deux ans que cette ecole allait "fusionner" avec celle de clermond ferrand... j en sais franchement pas plus et je ne veux pas induire en erreur..
-
so
Bonjour!
En effet, l'UFTS ferme cette année, et devient avec l'EPIRES et l'EPSI linstitut du travail social de la région auvergne (ITSRA). Voila pour l'info!
Si tu veux dotre renseignements n'hésite pas!
En effet, l'UFTS ferme cette année, et devient avec l'EPIRES et l'EPSI linstitut du travail social de la région auvergne (ITSRA). Voila pour l'info!
Si tu veux dotre renseignements n'hésite pas!
-
math
bonjour à tous,
voila nous sommes le 9juin et toujours pas de réponse est ce normal?Etes vouys dans le cas que moi ou au contraire avez-vous déja eu des réponse que ce soit + ou-?
Bon fin de semaine et bon week end ensoleillé!!a+
voila nous sommes le 9juin et toujours pas de réponse est ce normal?Etes vouys dans le cas que moi ou au contraire avez-vous déja eu des réponse que ce soit + ou-?
Bon fin de semaine et bon week end ensoleillé!!a+
-
fannette
salut
dans le meme cas que toi et toujours rien recu pfouuuuu trop long mais je vais appelé a l'epires bientot
bonne chance en tout cas
dans le meme cas que toi et toujours rien recu pfouuuuu trop long mais je vais appelé a l'epires bientot
bonne chance en tout cas