Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts besancon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christophe

Re: irts besancon

Message non lu par christophe » 05 avr. 2008 18:11

Salut Véro,
Je suis également à 1h de route de Besancon (Montbéliard) et j'ai été aussi licencié pour motif économique. Mais en ce qui me concerne j'ai peut-être une structure qui serait suceptible de me signer un contrat pro, (je dis bien peut-être), il faut voir les notes des oraux. Est-ce-que de ton côté tu travailles déjà dans une structure? Si tu es ok on peut toujours s'échanger des infos sur nos boîtes maïl perso, cela peut toujours être utile. Dialoguer est également un bon moyen de discuter de son chemin parcouru, de son projet et ses motivations. Salut et bon week-end.

Véro

Message non lu par Véro » 06 avr. 2008 12:22

Salut Christophe oui si tu veux on peut dialoguer,il me semble que l'on avait déjà échangé par mail il y a quelques temps.
Je ne travaille pas du tout la dedans ,en fait je bossais dans l'industrie service logistique et je suis au chomage depuis Jeudi 3 avril tu vois ce n'est pas vieux.

christophe

Message non lu par christophe » 06 avr. 2008 19:00

Salut Véro,
J'espère que tu as bien profité de ton week-end malgré l'attente des résultats. Je me permets de te laisser mon n° de portable et ensuite on pourra peut-être se communiquer nos maïls perso si tu es bien sûr toujours ok. J'aurai peut-être des infos à te communiquer. Tu peux m'appeler quand tu veux. A bientôt. 0666158682.

Estelle

Message non lu par Estelle » 06 avr. 2008 19:32

L'attente des résultats?
C'est le 30 avril non???

christophe

Message non lu par christophe » 06 avr. 2008 21:52

Salut Estelle,
Oui c'est bien le 30 avril que les résultats seront divulgués.

alex

Message non lu par alex » 08 avr. 2008 00:54

ME premiere année...
je vous souhaite bonne chance a ts pour les résultat...et pour ceux qui auront la chance(parce que c de la chance...)de rentré a l'irts je pourrais vs donner les cours de premiere année
voila a bientot

Elise

Message non lu par Elise » 28 avr. 2008 18:03

salut!
Vous avez vu que les résultats sont donnés?
Mais c'est la liste des admissibles et non des admis!! donc c'est la liste d'attente non???

ESTELLE

Message non lu par ESTELLE » 28 avr. 2008 18:54

Elise,

Sauf erreur de ma part, les résultats dont tu parles sont là depuis le 14/03 puisqu'il s'agit de l'admissibilité, c'est à dire des résultats des ECRITS.
Il faut encore patienter 2 jours avant d'avoir les résultats finaux !

Véro

Message non lu par Véro » 28 avr. 2008 19:48

Elise ce sont les résultats de ceux qui n'étaient pas dispensé de l'écrit et qui devaient passer cette épreuve pour pouvoir acceder à l'oral. Les résutats seront en ligne mercredi 30/04 à partir de 9H

Elise

Message non lu par Elise » 28 avr. 2008 20:51

lol merci Véro! j'ai vu "résultats" et j'ai cru que c'était ceux que j'attendais! J'espère que je n'ai pas fais de fausse joie à quelqu'un en disant qu'il y avais déjà les résultats!!

Répondre