Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats de l'oral de Montrouge

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maëla

résultats de l'oral de Montrouge

Message non lu par Maëla » 03 avr. 2008 21:26

Bonjour,
je viens de passer les oraux à Montrouge en ME.Connaissez vous la date des résultats ? merci d'avance.

Lise

Re: résultats de l'oral de Montrouge

Message non lu par Lise » 06 avr. 2008 10:59

Bonjour Maëla,

Tout comme toi je viens de passer mes oraux à Montrouge, et je ne connais pas la date mais je pense que ce sera vers mi mai si c'est comme à l'IRTS Parmentier!!!

Lise.

Lola

Message non lu par Lola » 06 avr. 2008 16:15

Bonjour Maëla,

Tout comme toi j'ai passé les oraux à Montrouge, et je ne connais pas la date des résultats.
C'est souvent mi-mai quoi si c'est comme l'IRTS Parmentier!!
Lola.

cedric

Message non lu par cedric » 19 avr. 2008 20:39

salut j'ai passer l'oral à montrouge et je sais
que les resultats sont fin mai par courrier!

Nancy

Message non lu par Nancy » 20 mai 2008 13:35

ca y est j'ai les résultats dans la boite! je suis 45 ème pour 40 places, dommage! en espérant qu'il y ai cinq petits désistements ce serait génial!!vous pensez que j'ai ma chance?
merci!

sandie

Message non lu par sandie » 20 mai 2008 19:44

oui aujourd'hui pff je suis 47 ya plus qu'a attendre que sept se dé
siste!!
pensez vous que ca va rouler pour moi??

françois

Message non lu par françois » 21 mai 2008 13:24

slt à vs !
je suis reçu à montrouge (2ème, la classe !)
j'attends les resultats d'un autre conc en bretagne, si je l'ai ( vers le 6/06) je laisse ma place ....
sinon je crois que vs avez pas trop de souci à vs faire y parait q les liste d'attentes remontent assez loin à montrouge ....
ciao

Répondre