Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IFRAMES Rezé
-
Alicia
Résultats IFRAMES Rezé
Avez vous reçu vos résultats de l'écrit de ME ?
Pour moi c'est mort, j'ai eu 9/20.
Pour moi c'est mort, j'ai eu 9/20.
-
Sam
Re: Résultats IFRAMES Rezé
Moi j'ai eu 14 et je me demande si ca suffit pour etre prise...j'ai entendu qu'il fallait au moins avoir 16, la sélection est rude! Donc est ce que ca vaut le coup de payer 90euros pour aller aux oraux si on se fait bouler au final?
-
vaivaine
Moi non plus je n'ai pas été admise a passer l'oral, j'ai eu 9/20...
La note de l'écrit ne compte pas pour l'instant, elle sera utiliser pour "départager" les ex-aequo de l'oral, pour établir l'ordre de la liste des admis...alors oui,sa vaut le coup de payer 90euros pour passer l'oral!
La note de l'écrit ne compte pas pour l'instant, elle sera utiliser pour "départager" les ex-aequo de l'oral, pour établir l'ordre de la liste des admis...alors oui,sa vaut le coup de payer 90euros pour passer l'oral!
-
Géraldine
Salut,
je viens de lire vos messages.
J'ai eu 13/20 et je ne me suis jamais posée la question de savoir si ca vallait le coup...Vous me faites flipper (lol)
J'ai lu plusieurs forum ou les personnes parlent de préparation ou situation qu'ils ont préparés.
Je n'ai rien vu de ca dans les feuilles que l'IFRAMES de Rezé nous a envoyé !!!
Est ce que je me trompe, doit -on préparer quelque chose.???
Merci
Géraldine
je viens de lire vos messages.
J'ai eu 13/20 et je ne me suis jamais posée la question de savoir si ca vallait le coup...Vous me faites flipper (lol)
J'ai lu plusieurs forum ou les personnes parlent de préparation ou situation qu'ils ont préparés.
Je n'ai rien vu de ca dans les feuilles que l'IFRAMES de Rezé nous a envoyé !!!
Est ce que je me trompe, doit -on préparer quelque chose.???
Merci
Géraldine
-
pinçon
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a la date exacte des résultats oraux de moniteur éducateur a l'iframes reze merci
Je voudrais savoir si quelqu'un a la date exacte des résultats oraux de moniteur éducateur a l'iframes reze merci
-
Camille
Je crois que c'est cette aprem , enfin c ce que j'ai vu le jour de l'oral ^^. Moi j'y vais ce soir pour voir ^^.
-
lucie
oui les résultats sont aujourd'hui !!
j suis 190ème sur liste d attente donc aucune chance mais bon courage au autre en tout cas !
j suis 190ème sur liste d attente donc aucune chance mais bon courage au autre en tout cas !
-
HELN
Je suis 87ème !
Dommage que le mélange des âges et des expériences ne rentre pas en compte. Je suis déçue mais je continue sur mes stages, remplacements,.... ON verra l'an prochain !!!!
BONNE CHANCE à la "nouvelle promotion"!!
Dommage que le mélange des âges et des expériences ne rentre pas en compte. Je suis déçue mais je continue sur mes stages, remplacements,.... ON verra l'an prochain !!!!
BONNE CHANCE à la "nouvelle promotion"!!
-
lucie
je pense que mon age a beaucoup joué sur le faite que je sois 190ème car ils me l ont di dès l'oral: quest ce qu'une jeune fille de 17ans peut apporter a des gens en difficulté " ?
Recaller ct sur d avaance
Recaller ct sur d avaance