Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qu'elle sont les conditions pr le cfa ME?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fissa

qu'elle sont les conditions pr le cfa ME?

Message non lu par fissa » 01 juin 2007 20:31

bonsoir j'ai pas était admise sur liste d'attente ni sur la liste principale à l'imf j'ai eu 12.72 de moyenne générale je voidrai savoir si c'était qd mm possible de faire la formation par contrat d'appentissage ou un contrat de professionnalisation merci d'avence.

lola

Re: qu'elle sont les conditions pr le cfa ME?

Message non lu par lola » 02 juin 2007 12:17

oui c'est possible car pour prétendre a la formation avec un contrat d'apprentissage il te suffit d'avoir la moyenne. Par contre il faut que tu ais un employeur. Bone chance

fissa

Message non lu par fissa » 03 juin 2007 14:13

j'te remercie lola

emma

Message non lu par emma » 06 juin 2007 17:22

les resultat d ETCHARRY sont tombé et je suis sur toulouse.Je n ai toujours pas recu la lettre et cela me ronge si quelqu'un est sur Etcharry peut t il me donner les résultats

Bastien

Message non lu par Bastien » 19 avr. 2008 13:50

jsui ds l'herault é jsui confronté a 1 gros probleme je cherche 1 employeur ds le cadre d'1 contrat d'apprentissage en tant ke ME mé ds la region ok1 employeur sait ke ME par la voix de l'apprentissage existe a qui puis-je m'adresser alors???

Répondre