Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
M-E encore possible?
-
choco
M-E encore possible?
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire au concours d'entrée en formation ME, quelqu'un saurait-il me dire si des inscriptions sont encore possibles à cette date, svp? (n'importe où en France, je suis près à bouger)
Merci à vous
Choco
amesha_spenta@yahoo.fr
Je souhaiterais m'inscrire au concours d'entrée en formation ME, quelqu'un saurait-il me dire si des inscriptions sont encore possibles à cette date, svp? (n'importe où en France, je suis près à bouger)
Merci à vous
Choco
amesha_spenta@yahoo.fr
-
choco
Re: M-E encore possible?
hou , la belle faute d'orthographe !!!
pardonnez-moi, c'est évidemment "prêt à bouger" qu'il faut lire...
pardonnez-moi, c'est évidemment "prêt à bouger" qu'il faut lire...
-
aure
Salut,
A mon avis pour la rentrée de sept, c'est foutu puiske les concours se déroulent de janvier à juin , il faudra t'inscrire vers sept-oct pour la rentrée 2009 !
A mon avis pour la rentrée de sept, c'est foutu puiske les concours se déroulent de janvier à juin , il faudra t'inscrire vers sept-oct pour la rentrée 2009 !
-
floanis
salut,
Va sur le site Irfase je sais que tu peux passer le concours encore pour une rentrée sept/oct 2008 la date limite depot de dossier 16 mai 2008 les ecrits: 18 juin 2008 , oraux : 30 juin au 04 juillet .L'école est l'irfase Evry ( 91).
Je te souhaite bonne chance pour tes démarches .
Ciao
Va sur le site Irfase je sais que tu peux passer le concours encore pour une rentrée sept/oct 2008 la date limite depot de dossier 16 mai 2008 les ecrits: 18 juin 2008 , oraux : 30 juin au 04 juillet .L'école est l'irfase Evry ( 91).
Je te souhaite bonne chance pour tes démarches .
Ciao
-
angélique
hey mais ils ont changé les dates !!!! quand j'ai envoyé mon dossier, c'était à envoyer avant le 18 avril... et les dates d'oraux n'étaient pas du tout les mêmes !!! ça change tout pour moi !!! j'ai un emploi, et j'ai posé mes congés exprès en fonction des dates qui étaient écrites, je ne peux plus changer !! je ne sais pas comment je vais faire 
-
angélique
je voulais savoir si certaines personnes se sont vus l'accès à la formation refusé parce qu'ils ont trop de diplomes ? c'est mon cas, et personnellement je ne trouve pas celà juste...
-
laura
en réponse à Angelique: j'ai un DESS de psycho et cela n'a posé aucun problème pour l'entrée en formation! un psy qui a un diplôme d'éduc trouvera plus facilement du taf!
-
choco
Merci pour vos réponses,
que veux-tu dire angélique à propos de ce refus? pourrais-tu m'expliquer?
que veux-tu dire angélique à propos de ce refus? pourrais-tu m'expliquer?
-
Eloïse
Salut Angélique,
Je suis en 2eme année ME à l'IRFASE. Pour les dates d'épreuves, saches qu'à l'IRFASE, il y en a quasiment ts les mois, de septembre à juillet, et même parfois jusqu'en septembre, dc c'est pas étonnant! Essaye de voir si tu ne peux pas changer tes dates, pr raisons professionnelles, peut être y aura t il des places a des dates qui te conviennent mieux?
Pour ce qui est de ton histoire de diplomes, que t-ont-t-ils dit? Est ce qu'on t'a proposé de t'orienter plutot vers Educ Spé, car ca c'est courant, c'est ce qui s'est passé pr moi. Si c'est le cas, c'est logique, car si tu as un bon niveau, tu optimises tes chances en allant en ES car 40 places en formation au lieu de 20 pr ME.
Bonne chance à toi.
Eloïse
Je suis en 2eme année ME à l'IRFASE. Pour les dates d'épreuves, saches qu'à l'IRFASE, il y en a quasiment ts les mois, de septembre à juillet, et même parfois jusqu'en septembre, dc c'est pas étonnant! Essaye de voir si tu ne peux pas changer tes dates, pr raisons professionnelles, peut être y aura t il des places a des dates qui te conviennent mieux?
Pour ce qui est de ton histoire de diplomes, que t-ont-t-ils dit? Est ce qu'on t'a proposé de t'orienter plutot vers Educ Spé, car ca c'est courant, c'est ce qui s'est passé pr moi. Si c'est le cas, c'est logique, car si tu as un bon niveau, tu optimises tes chances en allant en ES car 40 places en formation au lieu de 20 pr ME.
Bonne chance à toi.
Eloïse
-
BULLE
Bonjour,
Pour moi, j'ai trouvé 2 écoles ou les inscriptions ne sont pas terminées. Il s'agit de l'IFEP à asnières sur seine ( attention au prix ! ) et Initiatives à Bourg-la-Reine ( Ils font une réunion d'information mardi 29 avril à 14 h dans leurs locaux. Après tu as 15 jours pour réfléchir et envoyer ta demande d'inscription pour passer les examens. Tu trouveras sur le site AFORTS toutes les informations.
Bon courage et bonne chance
Bulle
Pour moi, j'ai trouvé 2 écoles ou les inscriptions ne sont pas terminées. Il s'agit de l'IFEP à asnières sur seine ( attention au prix ! ) et Initiatives à Bourg-la-Reine ( Ils font une réunion d'information mardi 29 avril à 14 h dans leurs locaux. Après tu as 15 jours pour réfléchir et envoyer ta demande d'inscription pour passer les examens. Tu trouveras sur le site AFORTS toutes les informations.
Bon courage et bonne chance
Bulle