Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée formation ME poitiers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

rentrée formation ME poitiers

Message non lu par melanie » 16 avr. 2008 12:49

bonjour a toutes et a tous

voila, je rentre en formation de ME en septembre prochain sur poitiers et, je voulais savoir si il y en avait d'autre et si il etaient de poitiers ou de d'autres regions. Ca permettrai de faire un petit peu connaissance avant la rentrée. Voila a plus tard je l'espere

AG

Re: rentrée formation ME poitiers

Message non lu par AG » 16 avr. 2008 18:38

Salut Mélanie,
Je rentre moi aussi en formation ME à Poitiers (sauf si je l'ai ailleurs)je suis berrichonne mais je vis à Montluçon (allier), laisse ton adresse si tu veux qu'on fasse connaissance
A bientôt alors

kajaune

Message non lu par kajaune » 16 avr. 2008 18:49

bonjour, je rentre aussi sur la formation ME en septembre. Je suis pour l'instant sur la région centre mais si les stages pratiques sont imposés en région poitou-charentes je vais certainement y déménager sinon trop de frais à l'horizon :AieAieAie!:
A+

elo

Message non lu par elo » 18 avr. 2008 16:12

sAlut, c'est juste pour dire que je suis étudiante ME à poitiers cette année et que en ce qui concerne les stages du peux les faire ds ta région. Par contre du coup c'est toi qui te débrouille pour trouver ton stage.Petite précision aussi ns somme trés peu svt en cours par ex cette année on a eu deux périodes ou pdt 6 semaines nous n'avons pas été sur poitiers car moi je fais mon stage chez moi.Dc avr ou pas d prendre un apart sr poitiers...a +

kajaune

Message non lu par kajaune » 19 avr. 2008 08:18

Merci beaucoup elo pour ces précisions

melanie

Message non lu par melanie » 21 avr. 2008 15:34

moi j'habite deja sur poitiers, j'avai passer que ce concours car je pouvais pa partir de poitiers.J'espere qu'on sera une bonne promo et qu'on va passer deux années sympa.Es ce que vous savez vers quelle date sera la rentrée?

Julie

Message non lu par Julie » 21 avr. 2008 17:48

Salut, Melanie, moi je suis 7eme sur la liste d'attente et je flippe graveeeeee. Bref, j'espere vraiment etre prise en attendant ca serai cool de faire connaissance. As tu Msn????

adele

Message non lu par adele » 22 avr. 2008 12:08

Dès que quelqu'un a des nouvelles au sujet des désistements qu'il nous previenne, ça serait sympa!
Qu'on sache à koi s'attendre. Pour la rentrée je crois que c'est fin septembre. Moi aussi j'ai passé le concours à Poitiers seulement, j'ai dejà un appart (fac poitiers) et plus évident pour moi de rester à poitiers.
Vivement les réponses!! J'en ai marre d'attendre

julie

Message non lu par julie » 22 avr. 2008 16:06

coucou adele,tu es combien sur la liste d attente? tu as msn? comme ca si j ai d news j te les envoye direct!

kajaune

Message non lu par kajaune » 24 avr. 2008 10:23

bonjour,
j'ai appellé le secrétariat ME car j'avais besoin de la date de rentrée afin de savoir jusqu'à quand je pouvais travailler en CDD, la date n'est pas connue encore.
voilà les dernières infos...patientons

Répondre