Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
M.E au chomage
-
kad
M.E au chomage
bjr..voila maintenant 3 annees que je suis au chomage 2 annes de formation avec une annee en plus de redoublement.. pour rien.cordialement a tous
-
Pascal
Re: M.E au chomage
Bonjour,
D'aprés toi, quels sont les blocages, et ta difficultés à accéder pour un poste de M.E.
Pascal
D'aprés toi, quels sont les blocages, et ta difficultés à accéder pour un poste de M.E.
Pascal
-
sousou
salu et bien bonjour dans le monde des me chomeurs. je me demane pourquoi cette formation finalement!!!!! courage
-
aure
Salut,
Je suis un peu étonnée car depuis ke j'ai obtenu mon diplome en 2005, j'ai enchainé les boulots ac maxi 6 mois de chomage (apres maternité). peut etre cela vient il de la région , as tu eu qq entretiens ou est ce k'il n'y a pas du tout de boulot ? C'est vrai ke le diplome est un peu entre 2 chaises mais on coute moins cher qu'un éduc ce ki peut jouer en notre faveur...
bon courage en tout cas, j'espère ke cette période va prendre fin
Je suis un peu étonnée car depuis ke j'ai obtenu mon diplome en 2005, j'ai enchainé les boulots ac maxi 6 mois de chomage (apres maternité). peut etre cela vient il de la région , as tu eu qq entretiens ou est ce k'il n'y a pas du tout de boulot ? C'est vrai ke le diplome est un peu entre 2 chaises mais on coute moins cher qu'un éduc ce ki peut jouer en notre faveur...
bon courage en tout cas, j'espère ke cette période va prendre fin
-
laure
je suis également étonnée! je n'ai pas de problème pour trouver des remplas! j'ai des remplas a plein temps presque tous les mois! sinon au moins un mi temps. étant donné qu'à plein temps en internat je gagne environ 1800E , je vais pas me plaindre!!
-
waloo
Salut...
Moi egalement je suis etonnée.
Dans ma promo paratiquement tous le moonde à trouver du boulot et pour beaucoup ils ont un CDI.
Quant à moi je me fesait du soucis car je n'ai pas eu l'examen et au final dès juillet j'ai été embauchée pour les vacances et en Septembre un autre poste où je suis encors actuellement.
Je trouve dommage que vous trouviez que la formation ai était faite pour rien.
Comme le dit aure peut etre que c'est l'endroit où vous êtes???
Moi egalement je suis etonnée.
Dans ma promo paratiquement tous le moonde à trouver du boulot et pour beaucoup ils ont un CDI.
Quant à moi je me fesait du soucis car je n'ai pas eu l'examen et au final dès juillet j'ai été embauchée pour les vacances et en Septembre un autre poste où je suis encors actuellement.
Je trouve dommage que vous trouviez que la formation ai était faite pour rien.
Comme le dit aure peut etre que c'est l'endroit où vous êtes???
-
Sara
Il parait que dans le sud, où je suis (Montpellier), c'est la galère pour trouver du boulot, car trop de monde veut vivre ici !
Je pense que c'est selon les régions, paris et sa région ont tjs des postes, le centre aussi (d'après mon tonton ancien éduc, surtout vers paris)
D'ailleurs d'où êtes vous, vous, qui avaient trouvé du boulot sans difficulté ? C'est bon à savoir.
Je pense que c'est selon les régions, paris et sa région ont tjs des postes, le centre aussi (d'après mon tonton ancien éduc, surtout vers paris)
D'ailleurs d'où êtes vous, vous, qui avaient trouvé du boulot sans difficulté ? C'est bon à savoir.
-
Anna
pour ma part, je suis en région parisienne,j'ai postulé y'a deux semaines un peu partout, et j'ai déjà eu 4 entretiens, avec CDI à la fin à chaque fois.
Je ne suis pas encore diplômée, ce sera en Juin, enfin je l'espère de tout coeur.
Je ne suis pas encore diplômée, ce sera en Juin, enfin je l'espère de tout coeur.