Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat iframes angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nolwenn

Re: résultat iframes angers

Message non lu par nolwenn » 16 avr. 2008 13:51

Bonjour,

J'ai passé le concour d'ES le 15 mars... et je viens de voir sur ce forum que vous avez déja reçu les résultats d'admission. Moi je n'ai toujours rien reçu.
Quelqu'un saurtait-il pourquoi? Peut être qu'il n'envoie pas de courrier pour ceux qui n'ont pas réussi l'écrit.
Merci

coralie

Message non lu par coralie » 16 avr. 2008 15:19

bonjour tout le monde

je voulais savoir si il y avait un site où paraissent les résultats car jles ai toujours pas reçu voila merci de votre reponse

et merde à ce qui passe l'oral

claire

Message non lu par claire » 16 avr. 2008 20:16

coucou les filles, je ne sais pas du tout quoi vous dire par rapport aux résultats! l'école est fermée jusqu'à lundi normalement! je n'ai pas trouvé de site où les résultats seraient publiés... désolée!!!!!!!!!!!!!!! bon courage!

nolwenn

Message non lu par nolwenn » 17 avr. 2008 09:37

Je vais attendre lundi je crois que j'ai pas trop le choix.... merci d'avoir répondu.
ET puis comme on dit "merde" a tous les admissibles!!

sandrine

Message non lu par sandrine » 17 avr. 2008 12:50

vous inquiété pa lé résultat de ME sont arrivé mé ceux de ES narrivron que plus tard il me semble que cété aux alentour du 15 (ME on lé a recu 3-4jours en retard)alors pas de panique!!!

bon je flippe trop pour l'oral!jpasse que angers et c 'est la premiere fois!!!on verra.....

ploquin

Message non lu par ploquin » 20 avr. 2008 11:00

salut
je m'inquiète un peu, je n'ai toujours pas de résultat!!!sur le site, je n'ai pas accès aux résultats, l'iframes ne répond pas, enfin la totale!
pour ceux qui ont vu la liste se serait cool de me la faire parvenir par mail
clairploq1@hotmail.com
merci bien
bonne chance pour les oraux

Cla

Message non lu par Cla » 26 avr. 2008 10:25

URGENT, cherche du covoiturage à partir de Rennes le 2 mai pour passer l'oral le samedi 3. Nous sommes 2 filles.

merci

Lydie

Message non lu par Lydie » 27 avr. 2008 13:54

Bonjour,
Je passe les oraux vendredi 2 mai et je ne comprends pas trop, j'ai compris qu'il y avait un oral de groupe et un oral individuel...
Mais je ne comprends pas si l'oral de groupe est le matin et celui individuel l'aprem', c'est ça?
Il va falloir attendre toute la journée là-bas ?
Si qqn a plus d'infos, ce serait sympa de me répondre :]
Bon courage à tous !

claire

Message non lu par claire » 29 avr. 2008 20:39

Salut Lydie, écoute pour moi c'est aussi la première fois et j'ai compris la même chose que toi, oral de groupe le matin suivi d'un entretien individuel et un oral de motivation l'après midi. Moi aussi je le passe vendredi, espérons que ça nous portera chance!!!!!!!
A plus

Emilie

Message non lu par Emilie » 30 avr. 2008 10:48

Moi aussi je le passe vendredi. Par contre avez vous reçu une convocation? Ou est ce que c la fiche de resultat qui fait office de convoc?
M.... et a vendredi

Répondre