Bonjour,
J'ai passer le concours d'ME à l'epss de Cergy et dans l'attente des résultat je cherche un employeur.
Etant donner que j'ai de gros projets mettant en relation le métier de moniteur éducateur et ma passion pour les chevaux je cherche un employeur pratiquant l'équithérapie.
Je cherche beaucoup mais en toute franchise je ne trouve pas grand chose.
Avez vous des bonnes adresses ou même des conseils a me donner?
Merci d'avance bonne soirée à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Trouver un employeur dans le milieu du cheval (équithérapie)
-
aurelie
Re: Trouver un employeur dans le milieu du cheval (équithérapie)
salut clémence,
j'ai eu l'opportunité de travailler à la sauvegarde de l'enfance et de l'adolescence de la drôme, au sein de l'assoc il y a un centre équestre ou une seule éducatrice fait un travail sur l'équithérapie. si tu as besoin dis moi dans quelle ville tu souhaite aller.
bye
j'ai eu l'opportunité de travailler à la sauvegarde de l'enfance et de l'adolescence de la drôme, au sein de l'assoc il y a un centre équestre ou une seule éducatrice fait un travail sur l'équithérapie. si tu as besoin dis moi dans quelle ville tu souhaite aller.
bye
-
Clémence
Bonsoir,
Je cherche dans les Yvelines de préférence ou sur paris voir même le val d'oise.
Merci de votre réponse en tout cas
Je cherche dans les Yvelines de préférence ou sur paris voir même le val d'oise.
Merci de votre réponse en tout cas
-
lily
Et la normandie est ce que ca te conviendrai? a bois guillaume, je crois que ca s'appel cheval esperence je ne suis plus trop sur du nom
-
Clémence
Disons que cela va mettre difficile car il me faudrais prendre un logement sur la normandie deux semaines par mois et trouver une pension pour mon cheval les deux semaines ou je suis en Normandie donc en toute franchise cela me complique un peu les choses. Mais cela reste à voir.
J'ai été sur le site cela m'interresse beaucoup
J'ai été sur le site cela m'interresse beaucoup