Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vie quotidienne:la toilette
-
kika
Vie quotidienne:la toilette
bonjour a tous... je chercher des pistes de relexions sur le theme de la toilette...merci bcp d avance
-
.26
Re: Vie quotidienne:la toilette
bonjour kika,
tt d'abord tu veux en parler auprès de quel public?
a mon avis le role de la toilette, pourquoi la faire et comment la faire?
c est le premier moment de la journée et il engendre le reste de l'ambiance du jour à venir.
il permet d'entrer en relation par le biais de l'eau, tu fais atention à tes gestes etc...tu as aussi le coté intimimité et pudeur en mettant des définitions. la toilette est le sens du toucher est très important a noter à mon avis.
tu es en formation et où si cela n'est pas trop discret. voilà .
moi je cherche des infos sur comment préserver l'intimité des adultes déficicients en institution pour ma note de réflexion . merci si tu as des infos je suis preneuse ....
tt d'abord tu veux en parler auprès de quel public?
a mon avis le role de la toilette, pourquoi la faire et comment la faire?
c est le premier moment de la journée et il engendre le reste de l'ambiance du jour à venir.
il permet d'entrer en relation par le biais de l'eau, tu fais atention à tes gestes etc...tu as aussi le coté intimimité et pudeur en mettant des définitions. la toilette est le sens du toucher est très important a noter à mon avis.
tu es en formation et où si cela n'est pas trop discret. voilà .
moi je cherche des infos sur comment préserver l'intimité des adultes déficicients en institution pour ma note de réflexion . merci si tu as des infos je suis preneuse ....
-
bilboy
Re: Vie quotidienne:la toilette
Fustier ...les corridors du quotidien
ce livre questionne sur la place de l educ/ME/ AMP dans le stemps d intimité tel que la toilette.
l auteur tente de determiner ce qu il se joue dans ces temps forts
ce livre questionne sur la place de l educ/ME/ AMP dans le stemps d intimité tel que la toilette.
l auteur tente de determiner ce qu il se joue dans ces temps forts