Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LE CAFME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

Re: LE CAFME

Message non lu par lulu » 24 avr. 2008 23:04

Je pass l'écrit l 21 mai, en Guadeloupe. je prépare des sujets. c'est dure dure!!!

marie

Message non lu par marie » 02 mai 2008 14:49

SALUT MOI Je passe l'écrit le 21 mai et oui quand meme pas mal d'éco

Aline

Message non lu par Aline » 02 mai 2008 18:03

salut moi je passe les écrits le 21 mai je ss en formation a Lille. Dites pour ceux qui passent avant le 21mai ya moyen k vs métié les quest sur ce site histoire k jmentraine encore un pe plus... Jmettrai les questions sur le site apré mon écri

waloo

Message non lu par waloo » 03 mai 2008 15:15

Pas de soucis.
Je passe l'ecrit mercredi (le 7) en Bretagne. Je mettrais les question dès que je rentre...

Bisous

Elodie M

Message non lu par Elodie M » 04 mai 2008 14:40

Salut à tous

Je passe l'écrit le mercredi 21 Mai et les Oraux le 28 et 29 Mai à Toulouse et nous avons les résultats le 30 Mai c'est trés rapide pour notre académie. Je mettrais le sujet sur le site à partir de 22 Mai. Bon courage à tous futurs collégues.

coco

Message non lu par coco » 05 mai 2008 17:31

slt a toi mn frere ME waloo de bretagne peut tu me dire situ passe l ecrit le mercredi 7 le matin ou l aprem merci de me repondre ...sinon bon courage atoi

jennyfer

Message non lu par jennyfer » 06 mai 2008 13:32

salut

je passe l'écrit 2m1 après midi. je suis à l'irts de poitiers. nous avons eu des cours d'éco en 2è année. cela portait sur le RMI, la pauvreté, le logement

Jess

Message non lu par Jess » 06 mai 2008 18:24

Moi je le passe demain... la pression monte.. pour répondre à la question initiale... nous avons eu sur les deux années autant de droit que d'économie... la première année portait sur les fondements de l'économie... les grand courants (weber et compagnie...) la deuxieme année plus concrète a parlé du marché du travail, du chomage et du système de protection sociale... donc pas mal de choses en fait... meme si c pas une matière qui a passionné les foules, j'admets que de connaitre tout ça en bossant en CHRS, ben ça aide...
bon courage à tous

waloo

Message non lu par waloo » 06 mai 2008 22:58

Salut coco... Je sais pas si c'est moi que tu appel mon frere mais si c'est le cas, je suis plutot ta soeur !!! LOL

Je passe l'ecrit a Rennes le mercredi 7 l'apres midi de 14h à 16h.

Voila

Jess

Message non lu par Jess » 07 mai 2008 08:08

excellent waloo ça fait meme un peu "luke je suis ton pèèèère " mdr... bref juste pour dire à ceux qui passent aujourd'hui un gros merde... et puis relire les titres des "faits de société" du site de lien social peut etre une bonne chose pour les thèmes suceptibles de tomber en UF6

Répondre