Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les résultats de Besançon sont là
-
Véro
Les résultats de Besançon sont là
Les résultats sont en ligne et comme il y a 2 ans , j'ai obtenu la moyenne mais pas assez pour faire la formation en direct donc si je veux la faire il me faut un employeur. Je m'en doutais un peu, donc je ne suis pas trop déçu, cette école à vraiment des selections très difficile et ils prennent très peu de candidat (21)
Je ne le repasserai pas , c'était ma dernière tentative. Et pour vous quels sont les résultats ?
Je ne le repasserai pas , c'était ma dernière tentative. Et pour vous quels sont les résultats ?
-
Elise
Re: Les résultats de Besançon sont là
Yessss! moi je je l'ai! trop contente! c la deuxième année que je le passe, l'année dernière sur liste complémentaire, cette année sur liste principale!!
-
Véro
Super pour toi Elise! Tu as déjà une éxpérience dans le boulot ou tu as fait une prépa?
-
Elise
j'ai fais une année prépa mais qui n'a été bénéfique que pour l'oral, et cette année j'ai préparer l'écrit avec le cned ce qui m'a beaucoup aidé et j'ai de l'expérience grâce à des remplacements d'ES ou de ME.
-
Elise
j'ai fais une année prépa mais qui n'a été bénéfique que pour l'oral, cette année j'ai préparé l'écrit avec le cned ce qui m'a beaucoup aidé, et j'ai de l'expérience grâce à des remplacements.
-
mimie
BONJOUR et tout d'abord félicitations à élise !
Je voulais savoir quelle moyenne as-tu obtenues pour être sur la liste principale ?
Moi c'est la première année que je le passais, je ne suis pas retenue mais jmy attendais car j'avais complètement râté l'entretient sur le texte.
Je voulais savoir quelle moyenne as-tu obtenues pour être sur la liste principale ?
Moi c'est la première année que je le passais, je ne suis pas retenue mais jmy attendais car j'avais complètement râté l'entretient sur le texte.
-
jstruc
Bonjour,
félicitations Elise. Moi je suis 16 e sur liste d'attente avec 17 de moyenne.Donc c'est mort! Mais est-ce que quelqu'un sait à combien de places sont -ils remontés l'an passé?
félicitations Elise. Moi je suis 16 e sur liste d'attente avec 17 de moyenne.Donc c'est mort! Mais est-ce que quelqu'un sait à combien de places sont -ils remontés l'an passé?
-
jstruc
Bonjour,