Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats admission ITS Tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kika

resultats admission ITS Tours

Message non lu par kika » 02 mai 2008 12:44

hey!!!
les resultats d'admission pour l 'entré en formation à l'ITS de Tours sont arrivé sur le site (its tours)...
Merde a tous et si ce n'est cette fois ci continuer de perseverer si vraiment vous souhaiter faire ce beau metier..
Bonne route a tous
kika

maypop

Re: resultats admission ITS Tours

Message non lu par maypop » 03 mai 2008 13:45

hey !
jarrive pas du tout à trouver ces """" de résultats sur le site ! tu peux m'indiquer ?!

chrys

Message non lu par chrys » 03 mai 2008 17:44

Salut kika merci pour l'info. je suis allée sur le site mais j'ai rien trouvé peux tu me guider stp pour me me diriger sur la bonne page du site merci

gigi

Message non lu par gigi » 03 mai 2008 20:57

Chercher le site ITS TOURS sur google par ex
Puis Admissions(en haut à gauche)
Puis descendre jusqu'a la rubrique Moniteur éducateur clic et là en haut à droite ouvrir le document annoncé

farah

Message non lu par farah » 04 mai 2008 11:41

bjr est ce que quelqun pourrait me dire si j'ai une chance de rentrer a lITS sachant que je suis 20éme sur liste complementaire, et comment sait on si des personnes se desistent,? merci

laure

Message non lu par laure » 04 mai 2008 21:48

salut farah
moi je suis 18eme sur liste complementaire et je me pose les memes questions que toi!
merci de ns renseigné!

Pierre

Message non lu par Pierre » 05 mai 2008 18:03

félicitations à tous les admis de cette session 2008. je me pose les memes questions que laure et farah, pour ma part je suis 10 ème. j'ai de l'espoir, mais sûr de rien. peut on voir l'évolution des listes quelque part?
merci pour vos futures réponses

amelie

Message non lu par amelie » 05 mai 2008 19:32

bonjour a tous je suis actuellement en deuxième année de formation à l'ITS de tours. C'est donc bientôt la fin...
Pour répondre à vos questions concernant les listes d'attente, il arrive fréquemment que l'ITS rappelle les personnes jusqu'à la 40 ou 50 ème places pour savoir comment descend la liste il suffit d'appeller de temps en temps à l'accueil de l'ITS. Bon courage a tous.

noémie

Message non lu par noémie » 05 mai 2008 20:34

salut
Je suis 15Eme sur la liste complémentaire.
J'espère qu'on va avoir des réponses pour les désistements. Je crois qu'une école comme celle de Tours est très demandé alors il faut pas trop espérer.
Aviez vous tenté ailleurs?

farah

Message non lu par farah » 05 mai 2008 20:57

bonsoir,
jai envoyer un mail a l its et jai eu une réponse pas déplaisante aparament il y 'aurai beaucoup de désistement l'an dernier ils sont remontés jusqu'a la 55éme place dans la liste complémentaire, alors laure et pierre je pense qu'on ai bien placé!

Répondre