Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat ME ITS tours
-
noémie
resultat ME ITS tours
Voila!!! on a tous suffisamment attendu. les résultats des admissions ME 2008 sont en ligne sur le site.
Je lance ce forum afin de se tenir au courant de l'avancement de la liste d'attente. En effet, je suis 15eme sur la liste complémentaire.
Si qq1 sait les autres années combien de personnes de la liste ont été récupéré merci de nous tenir au courant. Je crois que les école comme Tours sont très apprécié alors je n'espere pas trop.
les résultats pour Olivet sont a partir de mi juin.
Je tiens a feliciter quelques personnes d'ores et déja admises :
Sarah Bazille
Brunet marie Amandine
Teixera Fabienne
Evin julia
Une petite question pour les Antoine qui ont été pris. Est ce le AntoiNe de la prépa de l'ARFOC?
En tous cas milles bravo
Croisez les doigts pour moi car j'espère vous rejoindre
Si qq1 n'arrive pas a ouvrir les résultats sur le site de l'ITS , n'hésitez pas à me joindre par mail, je vous tiendrai au courant.
phen14@hotmail.com
Ciao
Je lance ce forum afin de se tenir au courant de l'avancement de la liste d'attente. En effet, je suis 15eme sur la liste complémentaire.
Si qq1 sait les autres années combien de personnes de la liste ont été récupéré merci de nous tenir au courant. Je crois que les école comme Tours sont très apprécié alors je n'espere pas trop.
les résultats pour Olivet sont a partir de mi juin.
Je tiens a feliciter quelques personnes d'ores et déja admises :
Sarah Bazille
Brunet marie Amandine
Teixera Fabienne
Evin julia
Une petite question pour les Antoine qui ont été pris. Est ce le AntoiNe de la prépa de l'ARFOC?
En tous cas milles bravo
Croisez les doigts pour moi car j'espère vous rejoindre
Si qq1 n'arrive pas a ouvrir les résultats sur le site de l'ITS , n'hésitez pas à me joindre par mail, je vous tiendrai au courant.
phen14@hotmail.com
Ciao
-
vanessa
Re: resultat ME ITS tours
Bonjour, j'ai passé l'oral à l'ITS de Tours cette année et je n'arrive pas à voir les résultats sur le site. Peux-tu m'aider s'il te plaît. JE SUIS EN STRESSE ! ! ! !
Merci
Vanessa
Merci
Vanessa
-
kajaune
bonjour tout le monde, je me désiste pour Tours car je suis également admise à Poitiers et là bas il fallait confirmer avant le 18 avril...voilà pour la première personne en liste d'attente ç'est réglé
ups!:
-
clem
salut kajaune,
Tu peux aussi te désister à Poitiers et accepter Tours maintenant...
Je suis sur liste complémentaire !!!

Tu peux aussi te désister à Poitiers et accepter Tours maintenant...
Je suis sur liste complémentaire !!!
-
Antoine
Ah non moi je suis un simple Antoine sortant d'un lycée^^
Je vais faire partit des "baby" de l'ITS avec mes 18ans, mais bon^^.
je suis le Antoine numéro 42 pour les détails =)
Encore félicitation à tout les pris, et courrage pour se qui attendent
Je vais faire partit des "baby" de l'ITS avec mes 18ans, mais bon^^.
je suis le Antoine numéro 42 pour les détails =)
Encore félicitation à tout les pris, et courrage pour se qui attendent
-
solène
coucou tout le monde! moi aussi je suis sur liste d'attente. 25 ème!!! je pense ke c fichu mai bon...l'espoir fai vivre. Pr ceu ki on été admis. Pourraient-ils ns dire quel est la date impérative de confirmation kon sache à partir de qd les places vt comencer à se libérer? merci d'avance et bon courage a tt le monde
-
willy leclerc
:bounce: peux tu me dire si je suis reçu au concours pour rentrer à l'its de tours; merci a+
-
adele
Je m'incruste un peu sur votre forum... Je suis sur liste d'attente à poitiers (8e)et j'ai vu que kajaune était en attente pour savoir si oui ou non elle allait à poitiers. Si t'es prise à tours surtout n'hesites pas!!! Ya pas de raison, tu peux encore te desister