Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral IRTS Loos

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
néphélie

Re: Oral IRTS Loos

Message non lu par néphélie » 26 févr. 2008 16:30

salut g passé mn oral me en novembre et tout c tres bien passé..franchement g stressé pour rien! si vous voulez quelques petits conseils pour moi perso la clé de la reussite c'est d avoir une autobio en béton :warning!: comme ca ils ne vous pose ni des questions d'actu ni tro de questions piege moi les seules "vraies questions" que g eu c'est différences entre me et es; pk me et pas un autre métier du social .
bon courage a tous :bye:

néphélie

Message non lu par néphélie » 26 févr. 2008 16:32

re j'allais oublié personne pourrait m'informer sur la date des resultats pleazzz :hein?:

Amandine

Message non lu par Amandine » 05 mars 2008 19:32

je voulai savoir quand on se présente à l'oral, peut avoir dé support avec ns? le récit autobiographique est-il complètement oral ou peut on leur apporté un présentation écrite? l'actualité est très importante?
encore un dernier question l'age est il vrémen un reel probleme?

merci hé bone chance a tt se ki le passe moi c le 25 mars

néphélie

Message non lu par néphélie » 06 mars 2008 12:57

salut amandine il faut absolument que ton autobiographie soit écrite!!!!il vienne le prendre 5 minute avant ton passage et ensuite il te pose des questions dessus par contre s'il ne trouve rien d interessan il te poseron des question d actu. c'est pour ca que tu doi etre incolable sur l'actu. pour ton age aucun probleme moi j'avai 17 ans

barelle yann

Message non lu par barelle yann » 07 avr. 2008 11:55

bonjour je vais bientot passer l'examen oral de moniteur educateur,je dois faire un recit autobiographique;quel taille doit il faire je dois parler de quoi?bref beaucoup de questions
puis je te faire une demande de contact sur msn?
merci d'avance

anne

Message non lu par anne » 10 avr. 2008 15:22

salut a tous
je passe l'oral en avril et je veux bien des pistes pour le rcit autobiographique mon mail rigauxa@wanadoo.fr
merci

audrey

Message non lu par audrey » 25 avr. 2008 17:16

Es ce k kelkun connais les dates des resultats final ??
Ou les dernieres dates des oraux ???
Merci

tyfaine

Message non lu par tyfaine » 06 mai 2008 17:38

j'aimerai savoir si quelqu'un connais les dates des resultats de m.e?j'ai passée l'oral en fevrier 2008 un educateur ma informé qu'on aurai les resultats fin avril, début mai,mais toujours rien je me demande si il ne sait pas trompé,si quelqu'un peu m'aider je n'en peu plus d'attendre!merci d'avance.

sylvain

Message non lu par sylvain » 06 mai 2008 18:52

généralement c mi voir fin juin....c super long moi aussi je l'ai passé mé en septembre....on verra bien bonne chance...

Marion

Message non lu par Marion » 17 mai 2008 00:59

L'année dernière, j'ai eu les résultats du concours d'entrée le 6juin!

Répondre