slt !! Je sais qu'un grand nombre de l'IRTS ARRAS y vont le 1er mai et quelques étudiants de l'AFERTES aussi
Il y a une manif aussi le 7 mai sur la grand place d'arras!
MOBILISEZ VOUS !!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
gratification des stages!!!!!
-
Mag
Re: gratification des stages!!!!!
ben voyons... à ce jour, nous sommes le 13 mai 2008 j'ai énormément de refus causés par la réforme, je suis en formation ME. Alors tjs pas concerné???
-
mag
biensur que si nous sommes concernés, puisque les institutions gelent tte demande de stage futur, ttle mond eest ds la peur, et en plus actuellement la gratification est demandée pr tte formation, ce qui est fondé mais le problème est qu'aucun budget n'a été prévu à cet effet, bref... à terme, les instituts de formation peuvent fermer et la profession sociale peut mourrir, vive sarko!
-
mag
Mais biensur, les ME ne sont pas concernés... ben voyons, pourtant bizarrement les stages sont refusés et d'ailleurs c'est apparemment normal pour tous que les ME ne soient pas gratifiés... après tout on en fait moind que les autres... sans commentaires, si seulement il n'y avait que la gratification comme seule problématique... ouvrez vos yeux, ça va bien plus loin que ça... c'est désolant.
-
billyboy
" après tout on en fait moins que les autres..."
et oui on a pas le même niveau d'étude qu un ES c'est comme ça ...
et oui on a pas le même niveau d'étude qu un ES c'est comme ça ...