Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente olivet
-
charlotte
liste d'attente olivet
Coucou, je suis sur liste d'attente pour erts d'olivet. Je lance un appel aux candidats reçus et qui ne vont pas suivre la formation à l'erts d'olivet parcqu'ils seraient pris dans une autre école et aussi aux candidats dans le même cas que moi. Si vous puviez me dire si les autres années la liste complémentaire a été utilisée se serait super sympa. Merci pour vos réponses. Sinon je vais contacter l'école pour savoir combien de temps je peux espérer ou non. A plus. Félicitations aux heureux admis...
-
moi
Re: liste d'attente olivet
L'année dernière en ES il y a eu beaucoup de desistements. Sur les 80 de la promo actuelle seul à peu près 30 étaient sur la liste principale, toutes les autres personnes viennent de liste complémentaire donc tu as toutes tes chances.
Bon courage.
Bon courage.
-
charlotte
merci toi pour ta réponse encourageante, je peux garder espoir, je suis en 17 ème position. Est ce que tu sais à peu près jusqu'à quel date je peux espérer avoir une réponse car j'ai un contrat de travail qui s'arrête le 30 août et pour les démarches... Encore merci d'avoir répondu à mon appel
-
marionnett
même question que charlotte...je suis 5ème sur la liste d'attente...
merci
merci
-
Charlotte
Salut, pour donner tout espoir à Marionnette jai appelé l'école ce matin et il m'ont répondu que j'avais toute mes chances alors toi qui es en 5ème position ne te bile pas trop même si rien n'est fait. On se tient au courant si tu veux ien ...
-
marionnett
MERCI charlotte...on se tient au courant ya pas de problème...et à la rentrée j'espère!!!!
a+
a+
-
Emy
BONJOUR A TOUS
Il y a 3 ans, j'étais 29 ème sur la liste d'attente. 3 semaines plus tard, l'école m'appelait pour me dire de venir en formation. l'école avait meme épuisé toute la liste d'attente et ont du faire appel à la liste d'attente de Tours. Bon courage à vous.
Il y a 3 ans, j'étais 29 ème sur la liste d'attente. 3 semaines plus tard, l'école m'appelait pour me dire de venir en formation. l'école avait meme épuisé toute la liste d'attente et ont du faire appel à la liste d'attente de Tours. Bon courage à vous.
-
charlotte
Merci Emy pour ton témoignage plus qu'encourageant... Il est vrai que quand on est très motivé pour entrer en formation l'attente est plus que supportable et on se sent prêt à déplacer des montagnes. Encore merci. Dis moi je suppose que tu es en poste actuellement?
-
Emy
Eh non pas encore, je suis en plein diplome. Les écrits sont passés, maintenant il reste les oraux...
Bon courage à toi et aie confiance...
Bon courage à toi et aie confiance...
-
papacam
Salut Charlotte.Si tu es bien celle que je crois tu sauras qui je suis grace au pseudo.Je sais que cette attente t'es insupportable mais ne désespère pas,je suis sûr qu'au mois de septembre tu useras ton pantalon sur les bancs de l'école d'Olivet, et moi sur ceux de l'its de Tours.A samedi...