Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet concours moniteur educateur a toulouse
-
anais
Re: sujet concours moniteur educateur a toulouse
coucou a tous, beh j'ai a peu près les memes questions que toutr le mao,de, mais vu que personne répond a celles qui m'intéresse je tente le coup.
1: Est-ce qu'il y a des personnes qui ont fait la prépa? et si oui, est-ce que ca vaut le coup de claquer 1000 Euros dedans?
2: Quelle école choisir entre ERASME et l'IFRASS a Toulouse?
3: Pour la prépa, est-ce que quelqu'un a un emploi du temps a me montrer? que je sache si je prends un appart ou pas.
Pour l'instant, ca sera tout. J'aimerai vraiment qu'on me réponde parce que je sais pas ou trouver ces renseignements sinon. Et merci d'avance.
Bisoux a tous et bonne soirée
1: Est-ce qu'il y a des personnes qui ont fait la prépa? et si oui, est-ce que ca vaut le coup de claquer 1000 Euros dedans?
2: Quelle école choisir entre ERASME et l'IFRASS a Toulouse?
3: Pour la prépa, est-ce que quelqu'un a un emploi du temps a me montrer? que je sache si je prends un appart ou pas.
Pour l'instant, ca sera tout. J'aimerai vraiment qu'on me réponde parce que je sais pas ou trouver ces renseignements sinon. Et merci d'avance.
Bisoux a tous et bonne soirée
-
lorene
slt a tous,
Je commence a m'inquiéter car je n'ai tjs pas reçu ma convoc pour l'oral j'aimerai savoir si d'autre pers sont dans le meme cas que moi, je n'ai pas passer d'écrit car je détient le Bac. merci d'avance a vous. lolo :chine:
Je commence a m'inquiéter car je n'ai tjs pas reçu ma convoc pour l'oral j'aimerai savoir si d'autre pers sont dans le meme cas que moi, je n'ai pas passer d'écrit car je détient le Bac. merci d'avance a vous. lolo :chine:
-
AuréLie
bonjour a tous,moi je suis de l'ile de la réunion et j'aimerais savoir que faut il "réviser" ou quelles notions sont à avoir pour l'oral de groupe du concours moniteur educateur?? merci beaucoup d'avance,je suis un peu stréssée,le concours c'est dans un mois.. bisouxx
-
stef
li + haut c expliké aurélie
""1entretient avec un professionnel(qui porte sur ta vision du métier,sur ce que tu en C,etc....)
-1 entretient avec 1 psy(il te fai parler de ta vie,de toi,et essaye avec ça de déceller s'il y a une qcq raison de t'empêcher d'accéder à l'école)
-puis 1 entretien de groupe visant à évaluer T compétences en matière d'écoute de prises de positions et de paroles,ta présence etc...""
bone soiré
""1entretient avec un professionnel(qui porte sur ta vision du métier,sur ce que tu en C,etc....)
-1 entretient avec 1 psy(il te fai parler de ta vie,de toi,et essaye avec ça de déceller s'il y a une qcq raison de t'empêcher d'accéder à l'école)
-puis 1 entretien de groupe visant à évaluer T compétences en matière d'écoute de prises de positions et de paroles,ta présence etc...""
bone soiré
-
fafa
cc a tous
moi j'ai 21 ans aucun diplôme
je vais devoir passer par la case "ecrit" et ayant abandonne les etudes à 16 ans j'ai un manque de confiance en moi
comment cela se passe t il ?
merci de me repondre
moi j'ai 21 ans aucun diplôme
je vais devoir passer par la case "ecrit" et ayant abandonne les etudes à 16 ans j'ai un manque de confiance en moi
comment cela se passe t il ?
merci de me repondre
-
Sophiie
Moi je passe l'entretien (just l'oral) pour entré dans l'école CPES de toulouse pour une formation au concours de moniteur- éducateur le 5 janvier !! si quelqu'un le passe ce jour là ....
-
Maxime G
CPES ?
Par simple curiosité c'est quoi le CPES ?
Par simple curiosité c'est quoi le CPES ?
-
anissa
je voudrais avoir des annales de concours pour moniteur educateur merci aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiii stppppppppppp
-
lilou
bonjour,
je vais avoir 17ans est ce que je pe faire la formation?
meri d'avance
je vais avoir 17ans est ce que je pe faire la formation?
meri d'avance
-
franck
salut je viens de passer le concours de ME si tu veux des informations ,je serais ravi de pouvoir repondre a tes questions alors contact moi a mon adresse mail .