Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours avignon
-
martine
concours marseille
bjr à tous et à toutes!!! je vais certainement passer le concours de moniteur éducateur à l'ifm de marseille.J'aurais voulu savoir comment cela se passer exactement à l'oral!!!Que nous demande t-on??? Faut-il se préparer à une épreuve quelconque??? D'après vous sur quel sujet avons ns le plus de chance de tomber!!! merci bcp et bonne chance à tous le monde
-
julie
Re: concours avignon
bonjour a tous,
je voulais juste savoir so on s'inscrit pour l'ifm de avignon et ce qu on peut faire de même avec marseille ? Est ce que c'est en même temps ou non ?
Et l'oral en quoi consiste t'il ?
Merci pour tous !!!
je voulais juste savoir so on s'inscrit pour l'ifm de avignon et ce qu on peut faire de même avec marseille ? Est ce que c'est en même temps ou non ?
Et l'oral en quoi consiste t'il ?
Merci pour tous !!!
-
Romulus
Je suis en 2° année de formation ES à l'IMF d'Avignon donc je pense pouvoir répondre à vos questions, en plus j'ai passé aussi ME il y a deux ans !
Les dates de Marseille et Avignon sont les mêmes, mais il y a possibilité de le passer à l'IRTS de Marseille et là ce n'est pas les mêmes dates !
Bonne chance à tous pour vos concours respectifs !
Les dates de Marseille et Avignon sont les mêmes, mais il y a possibilité de le passer à l'IRTS de Marseille et là ce n'est pas les mêmes dates !
Bonne chance à tous pour vos concours respectifs !
-
mari07
salut kaco,
je suis prise à l'oral d'avignon, et j'aimerais savoir grossièrement en quoi consiste les oraux!!
d'avance merci
je suis prise à l'oral d'avignon, et j'aimerais savoir grossièrement en quoi consiste les oraux!!
d'avance merci
-
Marie
coucou à tous,
moi j'ai été reçu à l'oral pour ES à L'IMF à montfavet, j'aurai aimé avoir des conseils, ou des types de questions que l'on peut nous poser!!
pouvez-vous m'aider? l'oral c'est le 7 mai!!!!
Merci
moi j'ai été reçu à l'oral pour ES à L'IMF à montfavet, j'aurai aimé avoir des conseils, ou des types de questions que l'on peut nous poser!!
pouvez-vous m'aider? l'oral c'est le 7 mai!!!!
Merci
-
sofia
salut mari07 et les autres
je suis accepter a avignon et je voulais savoir en koi consiste les oraux a avignon merci d'avance
je suis accepter a avignon et je voulais savoir en koi consiste les oraux a avignon merci d'avance
-
mari07
Salut Sofia, écoute j'ai lu sur des forums que l'oral d'avignon c'est : 2 oraux de groupe + 1 oral individuel de 5 min où on te demande comment t'as ressenti la journée!!
-
sofia
salut je voulai savoir si tu pouvais me donner un coup de main en me renseignant sur le concours de moniteur a avignon
merci par avance
voici mon email soso080584@hotmail.com
merci par avance
voici mon email soso080584@hotmail.com
-
mari07
Salut Sofia
je voulais savoir si tu avais des précisions sur l'oral ME à Avignon. Et si c'était oui, si tu pouvais me tenir au courant. As tu passer l'oral ES a Avignon? Moi j'ai trouvé ça assez dur.
D'avance merci.
je voulais savoir si tu avais des précisions sur l'oral ME à Avignon. Et si c'était oui, si tu pouvais me tenir au courant. As tu passer l'oral ES a Avignon? Moi j'ai trouvé ça assez dur.
D'avance merci.
-
sev
bonjour
j'aurai voulu savoir quand est ce que vous étes convoqué car pour moi ça approche c'est le 21 mai
j'aurai voulu savoir quand est ce que vous étes convoqué car pour moi ça approche c'est le 21 mai