Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat iframes angers
-
melina
Re: résultat iframes angers
coucou!!
je suis un peu comme toi sandrine, je pense que ma presence n'a pas assez marqué..
l'entretiens de motivation parcontre c'est vraiment bien passé!
enfin bon , on vera...J'ai hate d'avoir les resultats!!!
je suis un peu comme toi sandrine, je pense que ma presence n'a pas assez marqué..
l'entretiens de motivation parcontre c'est vraiment bien passé!
enfin bon , on vera...J'ai hate d'avoir les resultats!!!
-
marie
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un savait quand arrivait les résultats du concours ME pour la rentrée 2008.
Merci par avance.
Je voulais savoir si quelqu'un savait quand arrivait les résultats du concours ME pour la rentrée 2008.
Merci par avance.
-
Lydie
J'avais demandé au jury à la fin de l'oral, ils m'ont répondu : à partir du 20 mai.
voilà, encore quelques jours à patienter...
voilà, encore quelques jours à patienter...
-
sandrine
ca approche dur...
le jury m avait dit que les résultat seront sur leur sit internet.
bon courage plus ke 2 jours a tenir...
le jury m avait dit que les résultat seront sur leur sit internet.
bon courage plus ke 2 jours a tenir...
-
dine
vous pouvez me donner le lien où vous avez eu les infos
moi je ne trouve rien
merci
moi je ne trouve rien
merci
-
ameline
je suis dans le même cas que tout le monde j'attends
les résultats et je vois que sa devrait etre demain ^^
enfin perso j'ai peur quand même, même si j'ai le sentiment que sa c'est bien passé on ne peut jamais etre sur de rien même si j'étais sur liste d'attente sa serai une fierté de l'avoir enfin bon j'ai une petite question
Si je suis sur liste d'attente et que faute de place je ne suis pas prise -_- est ce que je devrai tt repasser l'année prochaine???
voila rassurer moi s'il vous plait ^^
merci et merde a tous pour les résultats
les résultats et je vois que sa devrait etre demain ^^
enfin perso j'ai peur quand même, même si j'ai le sentiment que sa c'est bien passé on ne peut jamais etre sur de rien même si j'étais sur liste d'attente sa serai une fierté de l'avoir enfin bon j'ai une petite question
Si je suis sur liste d'attente et que faute de place je ne suis pas prise -_- est ce que je devrai tt repasser l'année prochaine???
voila rassurer moi s'il vous plait ^^
merci et merde a tous pour les résultats
-
sandrine
bonjour ameline.
je suis désolé de te dire ca mais si nous sommes sur liste d'attente et qu'il n'y a pas assez de place tt sera a refaire l'an prochain...voila!en attendan jespere quand mm que tu l'aura cette année!voila a demain pour se donner des nouvelles.
je suis désolé de te dire ca mais si nous sommes sur liste d'attente et qu'il n'y a pas assez de place tt sera a refaire l'an prochain...voila!en attendan jespere quand mm que tu l'aura cette année!voila a demain pour se donner des nouvelles.
-
Dine
bonjour,
dans le règlement il est dit que les résulatats seront donnés par courrier.
je réitère ma demande : où
dans le règlement il est dit que les résulatats seront donnés par courrier.
je réitère ma demande : où
-
naninette
cc tt le monde,
je vois que les résultats arrivent demain.
j'ai hate de voir ce ke ca donne.
Jvou souhaite a tous et a toutes d'avoir réussi.
perso jpense que je ne serais pas accepter car en général la barre est placé haute à Angers.
Bon courage pour la suite
je vois que les résultats arrivent demain.
j'ai hate de voir ce ke ca donne.
Jvou souhaite a tous et a toutes d'avoir réussi.
perso jpense que je ne serais pas accepter car en général la barre est placé haute à Angers.
Bon courage pour la suite
-
sandrine
dine, on a les infos en appelant l'iframes ou alors c'est le jury qui nous a renseigné (c est mon cas), et il m on di que les resultat serait sur leur site internet a partir u 20 mai, les courriers arrivront dans les journée a venir?pour les ES (je sais pas pour les ME) les resultats seront affichée a l'iframes d'après ce ue j 'ai vu sur le forum.voila bon courage a tous