Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

marvejols

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léa

Re: marvejols

Message non lu par léa » 13 mai 2008 14:00

salut a tous!
je passe l'oral jeudi 15. ca me fait un peu flipper étant donné que je ne suis plus trop dans l'ambiance exam. et ce que je redoute le plus c'est l'entretiens avec la psy. quelqu'un peu me dire un peu comment ca ce passe? elle (ou il) pose des question vraiment perso ou pas?
et sinon question d'ordre pratique : y a t'il un endroit pour manger a midi de prévu? il vaut mieux amener son casse croute ou y a moyen de trouver de quoi manger sur place (dans marvejols je veux dire)?
en attendant bon courage a tous!

vina1248

Message non lu par vina1248 » 13 mai 2008 18:06

ca depend du psy mé moi elle ma posé quasimen lé meme kestion ke le professionnel oui il y d endroi ou mangé mé moi g préféré prendre mon casse croute bonne chance a toi léa

Sarah

Message non lu par Sarah » 20 mai 2008 15:01

Sa y est les résultats sont là!!!
C'est négatif pour moi! Je suis déçù mais bon il y a pire dans la vie! ma note est 9.2! bonne chance a vous en espérent que se soit mieux :o( :o( :o( :o( :o(

sandrine

Message non lu par sandrine » 20 mai 2008 16:33

Résultats positifs !! je suis trop contente, a bientot pour ceux qui rentre en octobre aussi, bon courage a toi sarah pour la suite des evenements .!
ciao

lea

Message non lu par lea » 20 mai 2008 21:40

comment as tu reussi a avoir les resultats? merci de me renseigner et felicitation a toi

sandrine

Message non lu par sandrine » 21 mai 2008 11:24

Merci. je les ai eu hier par courrier, bonne chance

anne so

Message non lu par anne so » 21 mai 2008 12:06

résultat positif pour moi aussi! on se retrouve au mois d'octobre! d' ici la reste a trouver un bon ptit logement sur Marvejols. Bonne chance a tous pour la suite!

eloise

Message non lu par eloise » 21 mai 2008 13:09

salut a tous je viens de recevoir le fameux courrier qui dit que je suis 15 eme sur liste d attente alors ma question est:
savez vous combien il y a de desistements à peu pres chaque annee? voila merci d avance!!!

céline

Message non lu par céline » 21 mai 2008 13:48

Haa...
Les voici enfin ces fameux résultats!!!
et positifs en plus...

Que du bonheur.

A bientot pour les futurs entrants a l'ETES et courage pour les autres!

alain

Message non lu par alain » 21 mai 2008 20:53

Bonjour, Félicitations pour le concours.

Quelles sont tes questions? Que souhaites tu savoir?

A bientôt

Répondre