Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment se déroule l'écrit ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karo

Comment se déroule l'écrit ?

Message non lu par Karo » 21 mai 2008 01:47

Bonjour à tous,

Voila, je passe mon écrit dans trés peu de temps, je voudrais savoir si qqun à des astuces ou des conseils à me donner, car je suis une grande stréssée et j'ai peur de ne pas y arriver. Si vous avez des détails aussi, comment vous vous y êtes pris si vous l'avez déjà passé, qu'avez vous réviser à fond, etc... Comment cela s'est déroulé pour vous ?

A votre avis, pour cette année, quels sont les points les + importants à réviser, surtout au niveau des lois, parce que l'année dernière tout le monde disait (profs y compris) de toute façon vous aurez la loi 2002-2, c'est sûr, alors que j'ai intérrogé mes camarades qui l'ont passés et ils ne l'ont pas eu. Donc, une petite idée ?
Merci de m'avoir lu ^^

sandrine

Re: Comment se déroule l'écrit ?

Message non lu par sandrine » 21 mai 2008 13:51

bonjour

alors nous avons déjà passé les écrits il y a quelques jours et ce que tu peux faire c'est fouiller sur le forum car il y a 2 posts avec les questions qui ont été posé cette année et tu verras que c'est loin d'être ce à quoi tu pourrais penser !!

Pour notre part ce n'était que des questions très ouvertes et beaucoup sur l'ado. Pas de 2002 pas de 2005, pas de réforme 2007..... peut être que vous ce sera plus ciblé sur les cours.....

bonne chance

Répondre