Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE 2006 : psychopéda sortie des annales !
-
Le corbeau
Re: DE 2006 : psychopéda sortie des annales !
PS: On t'a reconnu Luna !!!
Sympa ton message sur la promo dans le forum ASH.
Sympa ton message sur la promo dans le forum ASH.
-
la bonne blague !!!
Bonjour. En effet, nous avons déjà travaillé le sujet dans notre centre de formation. Pour ma part, je ne m'en souvenais pas, et je n'ai pas traité la situation de Marie-laure. Tant qu'on y est, je souhaitais vous informer que la veille des épreuves, nous avions déjà écho d'une question qui allait tomber au questionnaire en économie, grâce à un formateur de l'école de Caen, qui aurait vendu la mêche... C'est beau le social !!!
-
berguy
Même merde à Poitiers !!
je viens d'avoir un coup de fil de l'irts et rebelote pour la psychopéda le 15 juin ! On nage en plein cauchemard, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais.......................
je viens d'avoir un coup de fil de l'irts et rebelote pour la psychopéda le 15 juin ! On nage en plein cauchemard, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais.......................
-
Le cucurbitacé camouflé
ARGH !!!!
Qu'est ce que c'est que ce bordel !?
Il est hors de question que l'on repasse cette horreur !!! On en a pas fait assez peut-être !? Il va falloir qu'ils trouvent une solution alternative, sans quoi les émeutes de novembre passeront pour la fête de l'huma à côté de ce que l'on va déclencher !!!
Question tout de même : est-ce que les deux sujets sont concernés, est-ce que l'annulation concerne et l'étude de cas et la dissert' !? Merci d'avance pour la précision.
FORZA !!!
Qu'est ce que c'est que ce bordel !?
Il est hors de question que l'on repasse cette horreur !!! On en a pas fait assez peut-être !? Il va falloir qu'ils trouvent une solution alternative, sans quoi les émeutes de novembre passeront pour la fête de l'huma à côté de ce que l'on va déclencher !!!
Question tout de même : est-ce que les deux sujets sont concernés, est-ce que l'annulation concerne et l'étude de cas et la dissert' !? Merci d'avance pour la précision.
FORZA !!!
-
hélène
salut
je suis aussi concernée par cette "terrible" nouvelle je suis de l'IRTS de Rennes nous n'avions jamais vu et eu ce sujet c'est un peu écoeurant tout cela mais que faire? a priori Rennes fait repasser l'épreuve de psychopéda le 15 juin
mais pourquoi ne pas refaire passer l'épreuve à ceux qui ont déjà traiter le sujet et être un peu indulgent avec nous!!!!!!!!!!
voilà pour moi j'étais libérée d'un poid et non ça recommence!!! vive le monde des éducateurs!!!!
biz à bientot pour d'autres nouvelles
hélène
je suis aussi concernée par cette "terrible" nouvelle je suis de l'IRTS de Rennes nous n'avions jamais vu et eu ce sujet c'est un peu écoeurant tout cela mais que faire? a priori Rennes fait repasser l'épreuve de psychopéda le 15 juin
mais pourquoi ne pas refaire passer l'épreuve à ceux qui ont déjà traiter le sujet et être un peu indulgent avec nous!!!!!!!!!!
voilà pour moi j'étais libérée d'un poid et non ça recommence!!! vive le monde des éducateurs!!!!
biz à bientot pour d'autres nouvelles
hélène
-
Sab
Quelqu'un a-t'il des info pour l'académie d'Orléans-Tours...
Je suis de Tours et c'est le flou artistique par ici... Nos formateurs ne semblent pas au courant de cette grosse merde ; quant au rectorat, aux dernières nouvelles de ce matin, ils étaient incapables de nous dire ce à quoi on doit s'attendre... Le minimum serait de nous donner une réponse assez rapidement !
Merci d'avance pour les info.
Je suis de Tours et c'est le flou artistique par ici... Nos formateurs ne semblent pas au courant de cette grosse merde ; quant au rectorat, aux dernières nouvelles de ce matin, ils étaient incapables de nous dire ce à quoi on doit s'attendre... Le minimum serait de nous donner une réponse assez rapidement !
Merci d'avance pour les info.
-
Shirley
Voilà, à Poitiers, nous devons également refaire l'épreuve de psychopédagogie le 15 juin. En revanche, c'est cool, car j'avais pas révisé les arrivées inoportunes d'ami largement sous éthanol et forcement j'ai paniqué ne rendant seulement qu'une intro. j'espère que ça va tomber sur la résilience, c'est bien, ça sirulnique!
-
marcel
qui dit "vice de forme", dit plainte au tribunal administratif... c'est la seule façon pour qu'ils reconnaissent leur ridicule erreur. Et je sais bien le désagrément que cela peut causer...
-
lia
Salut Sab, c'est hélène et je l'ai aussi passé à Tours...et comme toi je n'ai pas d'info ni de l'école ni du rectorat...Alex et Vinciane sont aussi sur le coup...Penses tu que nous allons tous le repasser le 15 juin? On est pas censé être en soutenance à ce moment là?! Si tu as des infos...
A plus.
A plus.