Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat iframes angers
-
claire
Re: résultat iframes angers
salut Elodie, je sais pas du tout, j'étaisdans la salle 22 ou 23 je crois. Il y avait une psy et un éduc spé qui faisait des activités pêche avec les usagers. Euh... qu'est que je peux te dire d'autre? ... Y'avait aussi un Michel ou Jean Michel...!!! Voilà!
-
ameline
bonjour
est ce que quelqu'un sait quand seront afficher les résultats sur internet????
j'habite a Nantes je ne peux pas aller jusqu'à Angers et j'en peux plus d'attendre
si quelqu'un compte aller a Angers aujourd'hui si c'était possible de prévenir sur le forum pour que l'on s'aide mutuellement a savoir
merci a tous
est ce que quelqu'un sait quand seront afficher les résultats sur internet????
j'habite a Nantes je ne peux pas aller jusqu'à Angers et j'en peux plus d'attendre
si quelqu'un compte aller a Angers aujourd'hui si c'était possible de prévenir sur le forum pour que l'on s'aide mutuellement a savoir
merci a tous
-
dine
c'est inhumain cette attente quand il y en a qui ont déjà eu leur résultats, bons ou mauvais...
ca ne devrait plus tarder à être affiché sur le net
bon courage à tous :tv) :crazy2:
ca ne devrait plus tarder à être affiché sur le net
bon courage à tous :tv) :crazy2:
-
Anne-Cha
Moi aussi j'ai passé l'oral de ME, mais je ne vois pas ou cela peut être mis sur leur site. S'il y en a qui savent pouvez vous me le dire svp.
-
Amélie
Les résultats seront affichés en page d'accueil normalement! C'était le cas l'année dernière en tous cas!!!
-
ameline
je suis bien d'accord c'est inhumain cette attente j'espère qu'ils vont faire l'effort d'afficher les résultats assez vite au moins qu'on l'ai ou pas on est fixé
je flippe grave j'aimerai tellement l'avoir!!!!
on se tiens au courant!!
h!:
je flippe grave j'aimerai tellement l'avoir!!!!
on se tiens au courant!!
-
Gwen
les résultats sont sur le site, sur la premiere page, descendez legerement et en dessous de la banniere dernieres actualités qui tourne vous avez les résultats, y'a plus qu'à cliquer! pour ma part c'est mort !
-
dine
quelqu'un sait vers quelle heure ce sera affiché sur internet??
toute les 10 minutes je suis sur le site
l'ordi va finir pas beuguer lol
toute les 10 minutes je suis sur le site
l'ordi va finir pas beuguer lol
-
Val
j'ai consulté les résultats, ce que je trouve étrange c'est qu'il n'y a qu'une seule promo de 30 élèves. Il ne devait pas y avoir 2 promos?