Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet des questionnaires CAFME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: Sujet des questionnaires CAFME

Message non lu par aurelie » 17 mai 2008 18:00

salut Sab, comme toi je passe le 21 academie de montpellier région PACA, on se filera les sujets qu'on a eu. dis moi dans ton centre de formation il ont pas un peu des idées de ce qui peut tomber?
en tout cas vu ce qui est sorti dans les autres académies aucune question sur le handicap. courage c'est la fin ;-).

sab

Message non lu par sab » 17 mai 2008 19:39

salut Aurélie
eh oui tout compte fait en regardant ttes les autes questionnaires c 'est vrai que les cours..
bon en tout cas bonne chance à tous et M...
sab

chonchon

Message non lu par chonchon » 21 mai 2008 14:45

Je viens de tomber sur votre discussion. Je suis de lyon et je passe mes écrits le 29 mai. J'ai un tract fou, et quand je lis les questions, je ne me sens pas rassurer. J'ai l'impression que vous avez tous eu le même genre de questionnaires ou je me trompe?
Dans tous les cas, je vous souhaite à tous M...E.
Bonne chance
P.

sabine

Message non lu par sabine » 21 mai 2008 16:30

bé ca y est c'est fait pas vraiment du cours j'ai mis sur le forum les questions de ce matin a tous bonne continuation

chruistine

Message non lu par chruistine » 22 mai 2008 16:56

uf5 , les emeutes renvoie à la prévention de la délinquance, loi de 2007 mars. Présence des travailleurs sociaux dans les cités et autres, j'avoue votre sujet n'était pas facile Emilie

Martine

Message non lu par Martine » 23 mai 2008 11:26

Bonjour ma chère Annie !

Alors prête pour l'orales ?

Nous ici à l'IRTS, c'était une semaine spéciale TAÏ CHI. Tranquille.

La première semaine de juin on travaille sur les situations éducatives. ont espère te voir . Gros bisous

Répondre