Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat iframes angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ameline

Re: résultat iframes angers

Message non lu par ameline » 21 mai 2008 14:02

ENFIN je viens de voir les résultats et je suis super contente et mitigée a la fois alors j'ai eu mon concours mais je suis 19éme sur liste d'attente est ce que j'ai une chance ou pas???
enfin bon de tte facon j'ai plus qu'a attendre ^^
est ce que qq'un était placé comme moi l'année derniére ou pas loin???
merci

mel

Message non lu par mel » 21 mai 2008 14:06

ameline, tu es 19 eme sur liste d'attente.

melanie

Message non lu par melanie » 21 mai 2008 14:40

coucou REZUS!!! merci pour l'info!!!
non, je suis 17eme, j'ai compté 5 personnes jusqu'ici qui se desisterai car ils ont le concours d'éduc' spé.... sa m'ammenerai a la 12eme place et toi a la 20 eme...
vous en pensez quoi??
je crois qu'etre sur liste d'attente est encore plus stressant...

melanie

Message non lu par melanie » 21 mai 2008 15:29

aufaite REZUS ou as tu compté les 3 desistements???
je pense que tu as tes chances

Adrien

Message non lu par Adrien » 21 mai 2008 15:54

9ème sur la liste d'attente, rrrrrrrr !!!!

Rezus

Message non lu par Rezus » 21 mai 2008 16:20

Mélanie,
Je laisse mon adresse msn et mail: Anitas49@hotmail.fr, j'ai oublié.
Qu'est-ce qui te fait dire que j'ai mes chances, tu sais l' année dernière il devait aussi y avoir des personnes sur les deux listes ?

Oui c'est vraiment stressant, surtout que la réponse finale sera mi-juillet je pense. Quelle galère... Ca va j'ai une situation professionnel mais bon savoir que ce stress et cette pression se
reproduira l'année prochaine ca me mine !

Adrien, tu es quasiment sur d'être pris, je serais a ta place je crierais victoire, je pense seincerement
que le "sait- on jamais" ne s' applique pas pour toi. Félicitation !!!!

Je me dirige vers l' église a 50 m de mon ordinateur prier pour la première fois le seigneur...
"sait- on jamais".

Rezus

Message non lu par Rezus » 21 mai 2008 16:35

D'ailleurs Mélanie excuse moi, pour répondre a ta question j' avais compté 3 personnes sur les deux listes, toi tu en as compté 5, tant mieux :D
Le débat de groupe sur la prostitution ça ne te dirais rien par hasard ?

Je retourne a l' église de ce pas, et je prierais en plus pour qu'une personne très bien informé des désistements des années précédentes face un tour ici.
"sait-on jamais".

melanie

Message non lu par melanie » 21 mai 2008 17:27

et bien tu as toutes tes chances , car l'année precedente ils ont pris jusqu'a la 20eme personne sur la liste d'attente!! alors 25.... sa chance d'année en année!!!
De toute facon on a plus qu'a attendre maintenans...je m'en irai peut-etre prier aussi...!!

melanie

Message non lu par melanie » 21 mai 2008 17:51

aufaite REZUS , non, moi j'etais convoquée le jours suivant et le sujet c'etait les OGM!!!
voilou!!! j'avoue que j'aurai etais plus a l'aise sur l

Clarisse

Message non lu par Clarisse » 21 mai 2008 18:08

oui, moi jsuis admise au 2, donc jme désiste pr ME, voili pr linfo!

Répondre